Quelle est la date d'annonce des jeux PS Plus de novembre 2021 ?

Les mois passent et l’année 2021 en cours commence à faire ses derniers pas, mais cela ne signifie pas que nous ne devons pas prêter attention au moment présent. Surtout, en ce qui concerne les questions auxquelles nous devons prêter attention chaque mois, comme les jeux que Sony offre aux abonnés PS Plus tous les trente jours.

Et c’est exactement l’objet de l’information sur laquelle je veux me concentrer ici ; plus précisément, quand les jeux PS Plus pour novembre prochain seront révélés. Heureusement, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce dernier point, puisque la PlayStation suit une structure assez claire pour les révéler.. Je vous laisse avec les dates clés ci-dessous.

Quand sont annoncés les jeux PS Plus pour Novembre ?

  • Les jeux seront annoncés officiellement à la fin de l’année prochaine. Mercredi 27 octobre. Comme toujours, le jour de l’annonce tombe le dernier mercredi de ce mois. ✅
  • Ils seront disponibles à partir du prochain Mardi 2 novembre (le premier mardi du mois) et sera disponible à partir de 12 h 01 (heure péninsulaire espagnole). ✅
  • Ce mois de novembre, pour l’instant, aucun jeu vidéo n’a été confirmé pour le line-up PS Plus.. ❌

La seule chose que nous savons sur les éventuels jeux vidéo que Sony offrira avec le PS Plus en novembre est que il y en aura trois de plus qui seront pour la réalité virtuelle.comme nous l’avons signalé dans cet autre article.

La seule chose que nous pouvons faire dans cette situation est d’attendre que PlayStation les annonce le dernier mercredi de ce mois. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que la société japonaise annonce une bombe, alors je pose la question : Quels sont les jeux que vous aimeriez voir le mois prochain ?

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!