PUBG este recibiendo casi 80 mil jugadores diarios desde su lanzamiento free to play

PUBG a été l’un des premiers à mettre le genre battel royale à la mode, en 2017, il y a presque 6 ans. Depuis, nous avons vu fleurir des jeux très similaires à celui-ci, et d’autres qui ont apporté un vent de fraîcheur au genre ; comme c’est le cas de Fortnite et de ses constructions.

Cependant, il semble que les joueurs préfèrent opter pour un gameplay plus classique et “réaliste” comme c’est le cas de PUBG, surtout depuis qu’il a changé son système de monétisation et est devenu free to play.

Le meilleur moment pour jouer à PUBG est maintenant

Grâce au dernier rapport financier du studio, nous avons appris que, depuis sa conversion en jeu free-to-play, il n’a cessé de recevoir des joueurs, plus précisément près de 80 000 utilisateurs quotidiens. Nous sommes donc face à l’un des meilleurs moments de la bataille royale pour jouer et s’amuser entre amis.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!