Project Shaolin et Project Belfry, deux nouveaux jeux ayant fait l'objet d'une fuite sur Xbox

Nous apprenons des choses intéressantes sur l’avenir de la Xbox. Nous savions déjà que nous ne connaissions qu’un tiers des projets en cours de développement pour la marque. Il est clair que les fans veulent savoir, nous allons toujours en demander plus, même si ce que nous savons est très excitant. Fable, Perfect Dark, Redfall, Forza, Avowed… beaucoup de jeux très intéressants sont dans le four.

Heureusement pour les utilisateurs les plus assidus, Microsoft laisse échapper à peu près tout. Du projet Dragoon au nouveau MMO dont nous vous avons parlé il y a quelques instants.

Ce que nous savons du projet Shaolin et du projet Belfry.

Nous avons maintenant deux autres noms, qui, au-delà de cela, ne nous disent pas grand-chose. Cependant, il est bon de savoir que deux autres projets sont déjà en cours de réalisation. Ils ont été révélés sur le podcast Xbox Two par Jez Corden, rédacteur en chef de Windows Central.

On dit que Belfry est un jeu d’horreur étant donné que le mot “Belfry” signifie “clocher”, et que ce nom est à son tour associé à l’horreur gothique. Cependant, les noms de code ne représentent pas toujours quelque chose de pertinent pour le jeu final. Nous devons donc prendre cette information avec beaucoup de pincettes et de guillemets.

Quant à Shaolin, le souhait de beaucoup est qu’il s’agisse d’une sorte de remake de Jade Empire, mais cela semble peu probable étant donné que la licence appartient à Electronic Arts, donc pour l’instant nous ne pouvons que spéculer et attendre, mais c’est très amusant d’entendre ce genre d’informations.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler que demain Xbox Game Publishing fera une annonce, nous ne savons pas exactement de quoi il s’agit, mais restez branchés sur le web, nous vous le dirons à coup sûr.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!