Dernière création en date du géant chinois NetEase, Project Ragnarök se présente comme un MMORPG nous plongeant au cœur des légendes nordiques.

Le 20 mai dernier, la société chinoise NetEase a organisé son événement annuel de présentation des jeux à venir. Éditeur et développeur de jeux depuis 2001, ce géant est à l’origine de MMO populaires en Asie comme Fantasy Westward Journey. Plus récemment, NetEase a marqué à l’international en annonçant codévelopper Diablo Immortal. Mais lors de cette conférence 2021, il a présenté un nouveau projet MMORPG à l’inspiration nordique.

Explorez Midgard et empêchez le Ragnarök

Project Ragnarök est encore un nom de code, mais il s’est dévoilé pour la première fois dans un trailer. Nous pouvons y voir de valeureux guerriers combattre des géants, des héroïnes aux allures de valkyries voler dans les cieux et même Odin, surveillant le monde depuis son trône du Valhalla. Le trailer présente principalement des combats en PvE mais NetEase a confirmé que le jeu inclura également du PvP.

Tout ce que nous savons à ce jour sur Project Ragnarök

Pour ce qui est des mécaniques de jeu et des spécificités de Project Ragnarök, NetEase est resté très secret. Le trailer nous donne cependant quelques indices, comme le fait de dresser les monstres et de les utiliser pour combattre ou escalader les montagnes. Contrairement à ses concurrents, le jeu ne possède pas non plus de système de classe. Chaque joueur peut personnaliser les compétences de son héros en absorbant les esprits d’anciens guerriers tombés au combat. Enfin, le jeu devrait inclure 9 races différentes.

Inspiré par les mythes vikings, Project Ragnarök sera un MMORPG en monde ouvert en cross-platform. Aucune date de sortie n’a été communiquée mais le titre sera disponible à la fois sur PC mais aussi sur mobile avec une expérience de jeu identique, quel que soit le support choisi.

Sourcejeuxvideo.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.