Profane Has Updated Its 2022 Alpha Roadmap, Complete With Progress Bars

Profane, le MMORPG indépendant en cours de développement par le studio Insane, a publié une nouvelle feuille de route détaillant le travail à effectuer en 2022 sur le MMORPG sandbox. La feuille de route montre qu’il y a pas mal de travail à l’horizon, mais l’équipe utilise des barres de progression sur la carte pour montrer, eh bien, leur progression.

Une chose importante qui manque à la nouvelle feuille de route, ce sont les dates, malheureusement. L’équipe de Profane explique sur Twitter que celles-ci ont été supprimées parce qu’il était ” difficile de déterminer avec précision ” quand une fonctionnalité serait terminée. À la place, l’équipe utilise des surlignages et des barres de progression pour montrer où elle en est avec une fonctionnalité spécifique de la feuille de route.

Certaines des fonctionnalités sur lesquelles on travaille actuellement sont des choses comme le combat de base, l’architecture, ainsi que les monstres et les PNJ avec lesquels les joueurs interagiront dans Profane. D’autres éléments de la feuille de route sont les systèmes de discussion et d’objets, le logement, la cueillette, l’artisanat et d’autres encore. Les fonctionnalités à venir sont également listées sur le côté droit du graphique.

Il n’y a pas non plus de date à laquelle ceux qui attendent des mises à jour pourront suivre les changements de la feuille de route, mais nous espérons que l’équipe de Profane postera régulièrement des mises à jour sur Twitter ou le Discord officiel pour ceux qui souhaitent suivre le développement.

En parlant de Discord, le studio organise une séance de questions/réponses ce soir à 19h30 ET pour discuter du MMORPG avec les fans. Cette séance de questions-réponses semble coïncider avec l’annonce de la feuille de route, puisque l’équipe est prête à discuter des plans du MMO, des idées des joueurs et de bien d’autres choses encore. Si vous souhaitez participer, vous pouvez le faire sur le Discord officiel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’avancement du projet, vous pouvez consulter la vidéo réalisée par les développeurs avant les vacances de l’année dernière. Parmi les points forts, citons les vêtements, les environnements, l’eau et la création de personnages.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!