Prepare for the Doctor Who EVE Online Interstellar Convergence Event This Week

A l’approche du tout premier crossover entre EVE Online et Doctor Who, CCP a créé une page pour préparer l’événement à venir. La Convergence Interstellaire commence le jeudi 13 janvier et va probablement faire découvrir Doctor Who à certains joueurs d’EVE et EVE à certains fans de Doctor Who.

Que pouvons-nous attendre de cet événement ? L’événement est ouvert à tous les joueurs, mais l’équipe recommande d’utiliser la fonctionnalité de plan de compétences récemment introduite par EVE Online, qui vous permet de tracer des parcours d’entraînement. Il existe des vidéos tutorielles de l’EVE Academy sur l’équipement de votre vaisseau et l’apprentissage du scan et de l’exploration. Ce guide s’adresse principalement aux débutants d’EVE Online, mais CCP a fait un assez bon travail de mise à jour du jeu et de création de nouvelles expériences, comme la refonte de l’expérience des nouveaux joueurs, dans l’espoir de faciliter la découverte du jeu.

Comme tout bon aperçu d’EVE Online, il couvre l’industrie, l’exploitation minière, le commerce et utilise assez bien les vidéos de l’Académie. Pour l’événement, CCP recommande plusieurs vaisseaux particuliers ainsi que deux plans de compétences particuliers qui devraient aider les joueurs à combattre les Daleks. Ces plans sont Certified Militia Fighter et Mission Runner. Et ces vaisseaux sont le Rupture T1, l’Omen, le Caracal et le Vexor, tous dans leur forme Abyssal T1.

Comme il s’agit du premier événement de ce genre, qui se déroule dans un nouveau secteur juste pour l’événement aussi, c’est un changement de rythme. Le rapprochement de ces deux univers est logique si l’on considère l’ensemble des efforts déployés par CCP pour élargir l’accès au jeu, faciliter l’intégration des nouveaux joueurs et même les projets multimédias comme la mini-série de bandes dessinées récemment lancée. Avec une longue histoire derrière le jeu, CCP se tourne vers l’avenir, et cet événement Doctor Who pourrait bien tirer parti des deux bases de fans.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur EVE Online pour le guide complet.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!