Reserva ya Deathloop en físico para Xbox Series X en exclusiva en GAME

Hier, grâce à la présentation de Xbox au Tokyo Game Show, nous avons enfin pu voir Deathloop arriver sur Xbox Series X|S dans une semaine seulement, le 20 septembre. Bien sûr, comme prévu, le titre arrive directement sur le Xbox Game Pass, mais plus d’une personne le réclamait et sera très satisfaite de la nouvelle d’aujourd’hui. Il y aura une version physique grâce à PLAION et Bethesda.

Pour l’instant, d’après ce que nous savons, il est disponible en précommande uniquement chez le détaillant de jeux vidéo GAME sous une édition exclusive appelée METAL PLATE EDITION, qui, comme son nom l’indique, est livrée avec un design de plaque métallique du jeu.

Deathloop : Si vous mourez, essayez à nouveau

  • Pré-commandez Deathloop sur GAME

Héros ou méchant ? Vivez l’histoire principale dans la peau de Colt, qui doit traquer diverses cibles sur l’île de Blackreef afin de briser la boucle et de gagner sa liberté. Pendant ce temps, Julianna, votre rivale, sera sur vos talons à tout moment, avec la possibilité d’être manipulée par un autre joueur. Mais si vous avez envie de libérer le dur à cuire qui est en vous, vous pouvez vous aussi endosser le rôle de l’assassin et vous infiltrer dans la partie d’un autre joueur pour faire tomber Colt. L’expérience multijoueur est entièrement facultative, et Julianna peut même être configurée pour être contrôlée par l’IA du jeu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!