PlayStation et Bloober Team (The Medium) signent un nouvel accord ; Silent Hill, c'est vous ?

Des journées folles, n’est-ce pas ? Hier, je n’arrivais pas à croire ce que je lisais… Une nouvelle Silent HillVraiment ? Je ne sais pas, il y a une partie de moi qui n’y croit pas vraiment, parce que nous avons vécu avec des rumeurs pendant des années et cela a… C’est une déception après l’autre. S’il est vrai que Silent Hill un jour, les créateurs eux-mêmes devront venir me le dire en face. Konami, Bloober Team, je ne sais pas, n’importe qui, parce que je vais faire la sourde oreille à tout le monde.

Voyons voir, je dois dire que Konami a commencé à détruire toutes les images qui ont été divulguées hier et qui sont censées être de ce nouveau… Silent Hill. C’est bizarre, n’est-ce pas ? Il est toutefois possible qu’il ne s’agisse pas d’un jeu de cette saga, mais d’un jeu très différent. Je ne sais pas, pour l’instant je ne peux que passer de théorie en théorie et tirer parce que c’est mon tour, parce que personne ici n’est clair, ou ne veut l’être, ce qui pourrait aussi être le cas.

Tout sur l’accord entre PlayStation et Bloober Team

  • Sur le site officiel de Bloober Team, il a été annoncé que Bloober Team a a signé un accord de licence et de distribution avec PlayStation ❗
  • Bien sûr, certains fans sont devenus fous en apprenant cela, parce que. il pourrait être lié à la rumeur de Silent Hill.
  • De plus, la société a conclu un accord de partenariat avec Konami et travaille sur sur plusieurs projets inconnus
  • Il y a beaucoup d’éléments qui indiquent vers ce twist de Silent Hillmais rien n’est clair pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?

Nous ne pouvons qu’attendre et voir comment tout cela va se passer. Il est possible que cet accord ne concerne que les jeux existants et les nouveaux jeux qui viendront de l’équipe Bloober, sans avoir à être Silent Hill impliqué.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!