PlanetSide 2 Gets a New Round of Arsenal Update PTS Testing

Les développeurs de Rogue Planet Games continuent de travailler sur PlanetSide 2 afin de peaufiner divers systèmes, notamment suite à l’ajout de nouveaux contenus et de nouveaux systèmes avec la récente mise à jour d’Oshur. Le PTR propose désormais une nouvelle série de la mise à jour d’Arsenal prête à être testée et à recevoir des commentaires.

Les factions vont recevoir de nouvelles armes de pointe Basilisk spécifiques à chaque empire. Celles-ci ont été révélées et il leur manque encore un peu de finition, mais elles sont prêtes à être testées. Les retours sur les armes de contre-chaleur ont encore besoin d’être travaillés, il semble qu’elles soient un peu plus décevantes en général, donc ils travaillent à les rendre plus amusantes.

Cette mise à jour du PTS pour la mise à jour de l’Arsenal inclut également des ajustements aux changements d’attachements, d’implants et d’armes générales affectant différents modèles. Par exemple, pour le fusil à pompe SG-ARX Rutheford, le chargeur ne sera plus visible pendant le rechargement et la taille passe de 3 à 4 mais la capacité de munitions passe de 60 à 28. Si vous avez le temps, vous pouvez également tirer une seule cartouche explosive en visant dans le viseur, ce qui vous donne une belle augmentation des dégâts.

Tous ces changements, y compris un certain nombre de modifications apportées aux chargeurs, vont façonner la façon dont chacun peut jouer à PlanetSide 2. Avec de nouvelles mécaniques comme le combat sous-marin et d’autres armes efficaces sous l’eau, cela joue également un rôle. Ce qui reste à voir, et une partie de la raison pour laquelle ils ont encore besoin de commentaires, c’est comment ces changements affecteront les builds préférés.

Avec des jeux comme PlanetSide 2, EVE Online et d’autres qui ont consacré du temps et des efforts à d’énormes refontes de l’expérience du nouveau joueur, le changement des systèmes dans PlanetSide 2 ressemble à un nouveau chapitre.

Découvrez tous les changements dans le prochain tour PTS pour la prochaine mise à jour d’Arsenal pour PlanetSide 2.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!