Plunder Tamriel

Alors que l’extension Deadlands vient de sortir dans The Elder Scrolls Online, il y a encore beaucoup d’autres contenus à faire, même en dehors d’Oblivion. La célébration Undaunted commence jeudi prochain et si vous terminez l’un des donjons PvE à quatre joueurs, vous obtiendrez de belles récompenses.

Vous pouvez commencer en vous rendant dans n’importe quel donjon ou en accomplissant la quête d’introduction “Glory of the Undaunted”, que vous trouverez dans la boutique de la Couronne. Qu’allez-vous obtenir pendant cet événement spécial ? Tuer les boss d’un donjon est toujours gratifiant, mais cette fois-ci, c’est encore plus gratifiant car la première fois que vous vaincrez un certain boss de donjon chaque jour, vous obtiendrez une boîte de récompenses Glorious Undaunted et deux tickets d’événement. Vous obtiendrez des boîtes de récompense Undaunted standard pour avoir vaincu les boss toutes les autres fois de la journée. Ces boîtes peuvent contenir des objets tels que des cartes au trésor, des rapports d’enquête, des objets de valeur à vendre, des clés de l’Undaunted, des matériaux d’artisanat et bien plus encore.

La boîte de niveau supérieur a une chance d’inclure la boîte de récompense régulière et est garantie de vous donner une page de style d’arme opale. Le dépôt d’une arme de style opale n’est garanti que dans les boîtes de niveau Glorious, mais il y a une rare chance d’en trouver une dans les boîtes normales également. En parlant d’armes opales, cet événement marque la première fois que vous pouvez obtenir le style d’arme opale Chokethorne.

Les tickets d’événement peuvent être collectés et échangés avec l’imprésario contre des objets tels que des fragments d’animaux de compagnie morpholithes instables, des pages de style pour les armes, masques et épaules opales, et plus encore. Les fragments d’animaux Morpholith, si vous les obtenez, vous donneront une chance d’avoir une dernière chance d’obtenir la Maison du Plateau Doomchar.

Si cela vous intéresse, lancez-vous dans les donjons à quatre joueurs de Tamriel du jeudi 18 novembre au mardi 30 novembre à 10 h (heure de l’Est). Pour en savoir plus, consultez l’annonce complète sur The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!