Phil Spencer: Sony ha realizado un buen trabajo con PlayStation 5

S’il y a une chose que l’on doit reconnaître à Phil Spencer, c’est qu’il dit toujours les choses comme il les pense et les croit. Il n’est pas un homme à double visage, s’il doit faire l’éloge de quelque chose ou de quelqu’un (même s’il s’agit d’une concurrence directe), il le fera, comme à cette occasion et à d’autres.

Lors d’une récente interview à l’occasion du TGS 2022, Phil Spencer est revenu sur toute l’actualité du secteur, notamment sur la concurrence avec Sony et la PlayStation 5. Pour le patron de la division Xbox, Sony a fait du bon travail avec la PlayStation 5, arguant que lorsqu’ils regardent la marque, ils peuvent toujours apprendre beaucoup.

Phil Spencer fait l’éloge de Sony sur la PlayStation 5

Sony a fait du bon travail avec la PlayStation 5. Lorsque nous regardons la réputation de la marque PlayStation et de cette communauté, nous pouvons apprendre beaucoup de choses, car ce n’est qu’en se concentrant sur vos clients et en faisant un travail constant pour toujours surprendre et ravir vos utilisateurs que vous pouvez vraiment construire une base de fans fidèles sur les plateformes PlayStation. Et je veux faire la même chose sur Xbox.

J’ai écouté les commentaires des joueurs et leurs critiques sont justes, ils devraient nous tenir responsables des nouveaux jeux qui sortent régulièrement et s’attendre à ce qu’ils soient fantastiques. Nous prenons ces critiques au sérieux.

En fin de compte, la concurrence est ce qu’il y a de mieux pour les joueurs et le fait de s’entraider ne peut avoir que des conséquences positives et des améliorations à court et à long terme.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!