Phil Spencer réagit au trailer de la campagne de Halo Infinite

Je suis encore en train d’assimiler tout ce que le gameplay de Halo Infinite a signifié. La mise à niveau par rapport à ce que nous avons vu en 2020 est énorme, pas tant dans les visuels, mais plus dans les améliorations de gameplay et ce à quoi va ressembler un jeu de la franchise avec de véritables éléments de monde ouvert et des améliorations.

La communauté Xbox et PC était impatiente de voir ce que ce nouveau volet avait à offrir. Il est frais et classique à la fois, ce n’est pas facile à décrire. À l’heure où j’écris ces lignes, le jeu est toujours d’actualité sur les médias sociaux et les conversations vont bon train – on nous a montré beaucoup de choses !

Phil Spencer satisfait des réactions à Halo Infinite

L’une des personnes qui a dû s’exprimer est Phil Spencer. Pour le responsable des plans de la division Xbox, l’acceptation de ce nouveau jeu est essentielle – nous sommes restés six ans sans jeu Halo. Il semble donc qu’il mesure tout au millimètre près pour que ça ne lui explose pas à la figure. Et ce n’est pas facile après le choc de ce qui a été montré l’année dernière…

La vérité est que, sur le plan technique et avec une année supplémentaire, 343 a eu la tâche facile pour améliorer le résultat. C’est dans les détails jouables que cette présentation a brillé. Spencer considère que

C’est génial de pouvoir montrer la campagne et la réponse est incroyable. Les équipes ont fait du très bon travail, de Psychonauts 2 au nouvel Age of Empires 4, en passant par Forza Horizon5 et Halo Infinite. Je suis fier du travail accompli par chacun et j’aime l’énergie qui règne dans la communauté.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!