Pentiment llegará totalmente localizado al castellano

La question du doublage et de la localisation des jeux a été délicate ces derniers temps. Mais ces derniers mois, les choses se sont améliorées petit à petit. Non seulement nous avons reçu Halo Infinite entièrement traduit et doublé, mais après de nombreuses années de demande, TESO a enfin ajouté l’espagnol à ses langues. Mais non contents de cela, Microsoft et Playground ont annoncé cette semaine que le doublage espagnol était désormais disponible dans Forza Horizon 5.

Et ce ne sera pas la seule chose que nous aurons dans les mois à venir en termes d’exclusivités localisées en espagnol, puisque Obsidian a confirmé que Pentiment, son nouveau RPG conversationnel, en fera également partie.

Pentiment confirme la localisation en Espagne

C’est par un tweet que le développeur a confirmé les langues qui seront disponibles au lancement dans le titre. En plus de l’espagnol, Pentiment sera également localisé en allemand, français, brésilien, polonais et portugais. Le russe, le japonais et le chinois simplifié seront ajoutés à une date ultérieure à déterminer.

C’est une excellente nouvelle que nous puissions profiter de Pentiment entièrement traduit dans notre langue. La sortie du nouveau RPG d’Obsidian est prévue en novembre de cette année sur Xbox X|S Series, Xbox One et PC, et sera également incluse dans le Xbox Game Pass au lancement.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!