Path of Exile: Scourge Special Stream This Week, Major Balance overhauls Continue

L’équipe de Path of Exile tiendra un stream spécial cette semaine, le 14 octobre, pour discuter de la prochaine extension Scourge 3.16, qui sera disponible à la fin du mois.

Le stream aura lieu sur le Twitch de PoE le 14 octobre à partir de 15h (heure de l’Est) et il y aura des tonnes de révélations sur ce qui va arriver à Path of Exile. Le Fléau est en route pour le live et sera jouable le 22 octobre à midi dans le Pacifique, mais pendant le stream, l’équipe annoncera plusieurs nouveaux packs de supporters et organisera des Twitch Drops pour une paire d’Ailes de libellule pendant la diffusion.

Path of Exile a également connu quelques changements d’équilibre récents pour se préparer à la nouvelle mise à jour de contenu. Parmi ces modifications, on trouve des changements dans la façon de prévenir ou d’atténuer les maux. Au lieu de l’ancien système de flasques, il y aura désormais plus d’options, comme des sorts, des compétences, différents types de flasques, ou même des modificateurs pour les objets et les compétences passives pour être la solution. Tout le système de flasques est en train d’être revu, apportant non seulement plus d’options mais aussi différents types de flasques, des niveaux pour les modificateurs, et même une guérison plus rapide en permettant aux flasques de vie de guérir la même quantité en deux fois moins de temps.

Ils ont également revu les systèmes de défense et de récupération des personnages, en supprimant l’esquive et en renforçant d’autres formes de défenses évolutives. Des choses comme les armures ne fournissaient pas assez de défense pour l’investissement et devaient être complétées par d’autres pour être adéquates. Les armures seront donc plus puissantes. Cependant, les armures ne protègent pas contre les dégâts élémentaires, donc ils vont remanier les passives dans l’arbre pour aider à accorder cela.

Les auras, la malédiction et les dégâts élémentaires sur la durée vont également être réorganisés afin de les rendre plus équilibrés au lieu que les choses soient complètement déséquilibrées si un personnage, par exemple, se spécialisait dans les auras et était au maximum pour infliger des dégâts incroyables qui submergeaient l’ennemi.

Ces changements, et bien d’autres, clarifient l’orientation de Path of Exile alors que le jeu se prépare pour l’extension Scourge 3.16 et ses mises à jour. Pour en savoir plus, consultez le forum officiel de PoE où vous pourrez passer en revue tous les changements majeurs à venir destinés à équilibrer le jeu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!