Path of Exile: Scourge Expansion Detailed: A Hellish Challenge in the Balance

Path of Exile : Scourge arrive bientôt, et Grinding Gear Games a organisé un stream spécial aujourd’hui pour révéler tous les détails afin de mettre en appétit les fans de Path of Exile pour la nouvelle extension.

Dans Scourge, vous implanterez un Creuset de sang dans votre corps, un dispositif qui s’active en collectant suffisamment de sang de monstre pour le remplir. Une fois que vous l’aurez activé, vous pourrez voyager vers un Wraeclast parallèle. Plus vous resterez dans ce décor apocalyptique, plus vous subirez de dégâts, il vous faudra donc comptabiliser le temps passé à combattre le Fléau, des démons qui ont envahi les lieux.

Le Creuset de sang a plus d’un tour cependant, avec des objets que vous pouvez insérer afin d’absorber de quand vous tuez Scourge aussi. Une fois que vous l’aurez rempli, il se transformera et vous donnera deux modificateurs – un positif et un négatif. Certains mods peuvent faire des choses comme augmenter les exigences d’un objet de beaucoup, créer des débuffs de stat, désactiver certaines capacités de dommages et plus encore. Les bons mods peuvent vous aider de diverses manières. Le défi sera, une fois de plus, une question d’équilibre et de temps.

Vous pourrez également corrompre et transformer votre équipement jusqu’à trois fois si vous voulez prendre le risque d’obtenir de meilleurs mods et un équilibre plus efficace. Il y a aussi une tonne d’objets souillés qui vous aideront à modifier les objets corrompus. Pendant que vous passez du temps à combattre le Fléau, si vous le faites de manière efficace, vous pourrez également augmenter le niveau de votre Creuset de sang. Cela vous donnera des points de compétences passives pour vous spécialiser, ouvrant de nouvelles voies pour vos personnages via une bonne vieille partie de chasse aux démons.

Le Creuset de sang a aussi une autre surprise : vous pouvez y placer des cartes. Les cartes absorbent la corruption et se transforment de la même manière que l’équipement, avec un effet positif et négatif. Cependant, corrompre vos cartes de cette manière peut également affecter le Fléau sur cette carte de manière générale et de différentes manières. Cela peut vous aider ou faire de cette carte un énorme cauchemar.

Path of Exile : Scourge sortira le 22 octobre sur PC et le 27 octobre sur consoles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!