Spend Your Weekend With WoW

La fin de la saison des finales mondiales du Mythic Dungeon International aura lieu ce week-end dans World of Warcraft, avec une cagnotte de 300 000 $ en jeu pour les plus rapides et les meilleurs dans les donjons et les esports MMO.

Blizzard a annoncé que les finales mondiales mettront en vedette les meilleurs coureurs de donjons du monde et ils mettent les gens encore plus à l’épreuve cette fois-ci, en élevant les donjons de la Clé de voûte du niveau 18 au niveau 20. Les diffusions en direct auront lieu tout au long du week-end d’Halloween. L’événement débutera le vendredi 29 octobre et se terminera le dimanche 31 octobre.

Le format sera d’abord le meilleur des trois tours de double élimination suivi d’un meilleur des cinq matchs de la grande finale. Les équipes participantes sont Ambition, Incarnation, Aster.Y, Obey Alliance, Complexity, Perplexed, Echo et Team Name. Laquelle d’entre elles réussira à s’imposer comme la plus rapide et la plus décisive des victoires ? Nous saurons dimanche qui aura le droit de se vanter et de recevoir des prix en espèces.

Il ne reste que ce dernier week-end pour prouver qui est le champion des donjons le plus rapide et le plus stratégique. Bien que l’événement Hallow’s End soit toujours en cours en Azeroth, il y a encore des trucs et des friandises qui attendent d’être appréciés dans cet événement esports mondial.

Pour désigner le champion, les six meilleures équipes de la région mondiale rejoindront la meilleure équipe déjà en attente en Chine, et la meilleure équipe encore en lice lors du tournoi Last Stand. L’action de la grande finale de trois jours commencera le vendredi à 13 heures (heure de l’Est) sur la chaîne YouTube de Warcraft. Les phases finales de samedi et dimanche débuteront également à 13 heures chaque jour.

Si vous souhaitez passer votre week-end d’épouvante cette année en vous faisant plaisir, vous pouvez découvrir tout ce qui concerne l’événement, les équipes, les joueurs et bien d’autres choses encore en consultant l’annonce du sport parallèle de World of Warcraft ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!