Mortal Kombat 12 puede que esté siendo probado por el mismísimo Johnny Cage

L’EVO 2022 aura lieu dans quelques jours. Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, l’EVO est le tournoi de jeux de combat le plus spectaculaire et le plus important du monde. En plus des tournois vertigineux des meilleurs jeux de l’industrie, c’est souvent le moment d’annoncer des nouvelles importantes concernant des jeux déjà sortis ou à venir.

Ainsi, Sony a déjà confirmé que nous aurons des nouvelles d’Arc System Worlds, Warner Bros, Capcom ou Bandai Namco. Et il semble que NetherRealm sera absent avec un nouveau Mortal Kombat.

Nous allons continuer sans nouvelles de l’avenir de Mortal Kombat.

Malgré les récentes rumeurs selon lesquelles Mortal Kombat 122 serait annoncé lors du gala de ce week-end, Ed Boom a confirmé sur son twitter personnel que le développeur ne sera pas présent. Ainsi, nous n’aurons pas d’annonce du studio à l’EVO 2022 et nous devrons continuer à attendre pour connaître leur prochain titre.

Enfin, et pour renforcer cette idée, Ed Boom lui-même a commenté sur ses réseaux qu’il est temps de profiter de Street Fighter 6, un titre dont nous attendons de voir de nouveaux gameplay dans les prochains jours.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!