Participate in PlanetSide 2

PlanetSide 2 se prépare à lancer sa plus grande mise à jour depuis 2014 avec les débuts du nouveau continent d’Oshur. Le deuxième test de jeu pour Oshur a lieu aujourd’hui et demain. La participation vous permettra d’obtenir des récompenses après la mise en ligne de la mise à jour.

Ces playtests serviront également de base à une nouvelle bande-annonce de PlanetSide 2 Oshur. La version de test de ce week-end comprendra l’implémentation de tous les relais Trident, toutes les bases seront entièrement fonctionnelles et complètes, les comportements des véhicules aériens et aquatiques seront résolus et le chapitre 2 de la campagne Distant Shores sera testé. Ceci fait suite au week-end de test précédent où la plupart de ces fonctionnalités n’étaient pas disponibles.

La phase de test actuelle débute aujourd’hui, vendredi 21 janvier, à 14 heures (Pacifique), 17 heures (Est) et 23 heures (CET). Demain, samedi, la session sera ouverte à 11 heures du Pacifique et à 20 heures de l’Europe centrale pour une période de test plus longue.

Il n’y a toujours pas de date de sortie directe pour Oshur, mais l’équipe de real clinic games travaille pour tout tester et préparer la sortie. Dans la mise à jour sur les tests des plaques, ils ont repoussé la date de début du chapitre deux d’Oshur, mais ce chapitre sera testable ce week-end.

L’équipe dit que lorsque Oshur sera prêt pour le jeu, il sera débloqué automatiquement en fonction de la demande. L’intention est de permettre à tout le monde d’expérimenter le nouveau contenu sans épuiser les joueurs. Ils prévoient de le garder dans la rotation des continents et d’obtenir plus de données afin de planifier les itérations futures.

Si vous souhaitez aider l’équipe à peaufiner le nouveau contenu, c’est aujourd’hui et demain que vous pourrez le faire. L’équipe de développement promet également une nouvelle lettre de développement ce mois-ci avec les objectifs du reste de l’année et une feuille de route.

Retrouvez tous les détails sur PlanetSide 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!