Overwatch : Le nouveau nom de McCree est maintenant connu.

Il ne jouit peut-être pas aujourd’hui de la popularité qu’il avait il y a quelques années, mais personne ne peut nier qu’Overwatch est un jeu vraiment génial. Activision Blizzard a voulu explorer un genre aussi encombré que les jeux de tir à la première personne en proposant une expérience axée sur la compétition.

Il y a quelques semaines, la nouvelle est tombée que l’un de leurs personnages originaux allait changer de nom en raison du procès pour harcèlement sexuel subi par la société. Le personnage en question est le cow-boy McCree, et nous connaissons désormais son nouveau nom et la date à laquelle il commencera à le porter.

McCree d’Overwatch va être rebaptisé Cole Cassidy.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet suivant du compte officiel du jeu, McCree sera rebaptisé Cole Cassidy, et ce dès le 26 octobre. Ce nom semble avoir été inventé, bien qu’il fasse clairement référence à Butch Cassidy, l’un des plus célèbres hors-la-loi du Far West et qui fut le coupable d’un certain nombre de vols.

Pour rappel, Overwatch 2 est encore loin, il est donc toujours bon de jouer quelques parties du premier jeu pour rendre l’attente un peu plus facile.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!