Overwatch change officiellement le nom de McCree ; c'est désormais le nom du personnage.

Les controverses que Blizzard a traversées ces derniers mois n’ont fait que nous montrer comment certains des membres les plus éminents de l’équipe derrière le jeu sont maintenant appelés McCree. Overwatch ont fait celle de la bombe fumigène. Et alors que l’entreprise est confrontée à l’un des problèmes juridiques et de présence publique les plus difficiles de ces dernières années, l’une des façons de commencer à blanchir son nom est de le changer en McCree.

Vous avez bien lu : le nom du personnage de Overwatch était destiné à rendre hommage à l’un des employés de Blizzard qui, finalement, était l’un de ceux impliqués dans ces controverses. Et, comme Blizzard lui-même l’a annoncé à travers son compte Twitter, McCree sera désormais connu sous le nom de Cole Cassidy.

Le tweet que vous avez vu juste au-dessus consiste en une image du personnage et une date spécifique : Le changement de nom de McCree en Cole Casidy prendra effet le 26 octobre. de cette année. Bien que, je ne sais pas si c’est la même chose pour vous, mais je vais continuer à l’appeler comme je l’ai toujours fait, et c’est juste une question de coutume.

Ce que je veux dire ici, c’est que je pense que c’est parfait que Blizzard veuille prendre une série de premières mesures pour faire face aux controverses qu’il traverse, mais je pense que celles-ci doivent aller beaucoup plus loin que le simple changement de nom d’un des personnages de Overwatch. Quoi qu’il en soit : Au revoir McCree ; bonjour, Cole.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!