Overwatch 2 dice adiós a las loot boxes

Ce n’est pas un secret, de plus en plus de jeux profitent de la nouvelle génération de consoles, c’est pourquoi, suite à la disponibilité de la bêta d’Overwatch 2, les premiers détails sont déjà connus. L’un d’eux est que le nouveau jeu de tir de Blizzard offrira 120 fps sur la série Xbox X, un taux d’images non négligeable pour un jeu de tir ; et sur une console.

En plus de cela, le jeu nous apportera trois options graphiques pour que nous choisissions celle qui nous plaît le plus, ce qui est devenu habituel sur les machines de la génération actuelle. Ces trois modes seront : “Mode performance”, “Mode graphique” et “Mode équilibré”. Mais ce n’est pas tout, car Overwatch 2 dispose du support VRR, une fonctionnalité qui rendra le jeu encore meilleur.

Overwatch 2 sort en fanfare.

Il convient de préciser que les fonctionnalités énumérées ci-dessus ne concerneront que la Xbox X Series et la PS5. Pour les consoles d’ancienne génération – Xbox ONE et PS4 – aucun sélecteur ne sera possible et il sera livré avec l’option graphique par défaut, ce qui n’est pas surprenant car elles sont loin des machines actuelles.

Il est encore trop tôt pour obtenir de nouveaux détails sur Overwatch 2 mais nous serons à l’affût pour vous apporter toutes les informations dès que possible. Restez donc à l’écoute de Xbox Generation pour obtenir les dernières informations sur tous les jeux dès que possible. N’oubliez pas non plus qu’une fois ce jeu sorti, le premier jeu ne sera plus disponible, voici l’info.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!