Preorders Open for The Lord of the Rings Online

La mini extension pour le Seigneur des Anneaux Online, Before the Shadow, est disponible en précommande.

Il y a également un teaser pour ce nouveau contenu, et bien qu’il soit bref, il donne un aperçu de la menace pacifique et sinistre qui se prépare. Cette mini-extension fait partie de l’effort de refonte du jeu et se concentre sur les premiers niveaux du jeu. Le contenu est destiné aux niveaux 1-32 et comprend quatre nouveaux Livres pour les nouveaux personnages, deux nouvelles régions, Swanfleet et Cardolan, une nouvelle instance pour six personnes et une nouvelle escarmouche.

La nouvelle escarmouche et l’instance peuvent être jouées à n’importe quel niveau entre 20 et 140, vous pouvez donc commencer un nouveau personnage pour profiter pleinement du contenu frais ici ou essayer à n’importe quel niveau.

Cette mini-expansion ouvre également le nouveau système de difficulté Delving, où les personnages de haut niveau ne sont pas laissés de côté. Ce nouveau système vous permet d’augmenter la difficulté des nouvelles missions de Before the Shadow et d’être récompensé pour cela. Il y a aussi un nouvel emballage pour les missions à thème qui ajoutera des missions supplémentaires quotidiennes et hebdomadaires en rotation que vous pourrez accomplir pour obtenir des récompenses.

Before the Shadow propose trois éditions à des prix différents. Si vous ne voulez que le contenu et une émote de danse des elfes, l’édition standard coûte 19,99 $. Les autres éditions, l’édition Collector et le bundle Ultimate Fan, vous coûteront respectivement 59,99 $ et 99,99 $. L’édition Collector comprend le contenu, un emplacement de personnage supplémentaire, des fournitures d’expédition améliorées, une monture, le Vaillant Steed of the Dúnedain &amp ; le War-steed, un animal de compagnie héron, et plus encore. Ce pack de près de 100 $ comprend tous ces éléments ainsi que des goodies supplémentaires pour vous aider dans vos aventures, notamment un espace de stockage bancaire supplémentaire et plus encore.

Pour en savoir plus et découvrir tous les détails de l’option, rendez-vous sur le site du Seigneur des Anneaux Online.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!