Old School RuneScape Tweaks Guardians of the Rift and Beneath Cursed Sands After Player Feedback

L’équipe de Old School RuneScape a travaillé sur des améliorations pour le mini-jeu des Gardiens de la Faille récemment lancé. Le mode a été modifié cette semaine, ainsi que plusieurs autres modifications apportées à Beneath Cursed Sands en fonction des commentaires de la communauté.

Avec la sortie de Guardians of the Rift, les joueurs ont eu l’occasion d’y réfléchir et de suggérer des améliorations. Les changements de cette semaine incluent la possibilité de recolorer l’Amulette de l’œil et le Sac perdu, qui peuvent maintenant être rendus rouges, bleus ou verts avec la teinture abyssale correspondante. L’Amulette de l’œil peut également vous téléporter de façon infinie dans le hall des Gardiens de la brèche, au cas où vous en auriez besoin. Le médaillon terni et le sac perdu ont été ajoutés au journal de collection et se débloqueront rétroactivement pour tous ceux qui les ont reçus en cadeau. Ce journal de collection affichera également le nombre de recherches de failles et de failles fermées.

Les modifications apportées à la ligne de quête du maître des Sables maudits incluent une correction de l’animation du boss de l’ombre, ainsi qu’un changement de dialogue pour le dialogue de chargement du sceptre du pharaon. Vous saurez désormais combien d’objets sont pris et combien de charges vous ont été données en retour. Il y a également une modification de l’amélioration de l’arme du partisan de Keris, qui n’a plus de bonus d’entaille.

Les ajustements de la mise à jour incluent la fin de l’événement de Pâques jusqu’à l’année prochaine, la correction de l’accomplissement de combat, “Trouver le point faible”, et une correction de ce qui était une méthode involontaire d’acquisition de compétences en un seul coup. Il s’agissait à l’origine d’une méthode involontaire, mais grâce à la correction, il est désormais possible de découper plusieurs poissons en un seul coup et l’équipe a décidé de la laisser en place. D’autres fautes de frappe et réalisations ont également été corrigées.

Pour lire les détails complets de la mise à jour, rendez-vous sur Old School RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!