Old School RuneScape Launches Guardians of the Rift and Issues Hotfixes and a Server Rollback

Le lancement précédemment annoncé du nouveau mini-jeu de Runecrafting dans Old School RuneScape, Guardians of the Rift, a été lancé avec la mise à jour d’aujourd’hui. Des problèmes, dont certains majeurs, sont apparus avec la mise à jour et l’équipe a décidé de publier des correctifs et de revenir en arrière sur le serveur.

Guardians of the Rift a été lancé avec une nouvelle quête appelée Temple of the Eye. Dans cette quête, vous aidez une magicienne dans ses recherches et visitez le Temple de l’Œil. Il vous incombe de découvrir un mystère qui remonte à l’aube de la magie. Cette quête vous entraînera dans une mini quête et vous permettra de tester vos compétences en Runecrafting. Si vous réussissez, vous débloquerez les Gardiens de la Faille et vous obtiendrez de l’XP en Runecraft, un point de quête et une pochette moyenne.

Une fois que vous aurez débloqué le mini-jeu, vous pourrez vous lancer et voir à quoi ressemble la version finale. Guardians est un jeu sûr, vous ne perdrez donc rien et il est également accessible aux comptes à compétences uniquement. Une fois dans le jeu et qu’il démarre, c’est à vous d’aider le Grand Gardien à fermer la faille abyssale. Maintenez le Gardien sous tension en extrayant des fragments de Gardien, puis en les combinant en Essence de Gardien. Il y a quelques autres étapes, mais si vous pensez que votre Runecrafting est assez bon, vous devriez pouvoir y arriver. Vous devrez améliorer les barrières, combattre les créatures abyssales qui apparaissent, et même créer de plus petits gardiens pour aider le Grand Gardien à rester défendu.

Après la mise en ligne de la mise à jour, des rapports ont fait état de bugs permettant à des objets normalement non échangeables d’être ramassés par d’autres joueurs lorsqu’ils sont abandonnés dans une instance. Ce problème était suffisamment grave pour faire revenir le serveur en arrière. Il y avait également des bugs avec le Temple de l’Œil où les joueurs mobiles voyaient le jeu planter. Une série d’autres corrections et bogues qui affectaient les joueurs qui ne pouvaient pas terminer la quête du Temple de l’œil, retourner au mini-jeu ou fabriquer des runes comme prévu, ont tous été corrigés.

Pour en savoir plus, consultez les notes de mise à jour complètes sur Old School RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!