Old School RuneScape Disables Shared Storage Due to

Par mesure de précaution, Jagex a désactivé le stockage partagé des objets pendant le nouvel événement Group Ironman dans Old School RuneScape. Selon l’équipe, le stockage partagé restera inaccessible jusqu’à la fin du week-end, et seuls les chefs de groupe pourront retirer et déposer des objets.

Jagex enquête sur certains rapports de ” comportement involontaire d’objets ” dans Old School RuneScape, ce qui a jusqu’à présent entraîné la désactivation nécessaire du stockage partagé. En dépit de l’enquête en cours, Jagex souhaite que les joueurs sachent qu’il s’agit d’une mesure de précaution et qu’elle n’a révélé aucune preuve d’un quelconque événement fâcheux.

“Il s’agit d’une enquête sur des rapports concernant le comportement involontaire d’objets liés au stockage. Il n’y a rien qui suggère quelque chose de fâcheux, la désactivation du stockage des objets est juste une action de précaution. Nous vous remercions de votre patience, et nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons.”

– Jagex, Old School RuneScape Twitter

Hier, Jagex a fait le point sur l’enquête, déclarant qu’elle avait progressé, mais que l’enquête se poursuivait et que la fermeture du stockage partagé était une précaution nécessaire. La fermeture du stockage partagé était une précaution nécessaire. Cependant, les chefs de groupe ont pu déposer et retirer des objets du stockage partagé.

Tous ces problèmes sont tombés sur la sortie du lancement du mode Ironman de groupe, qui est un mode qui permet aux joueurs de se regrouper pour un mode Ironman, qui utilise un stockage partagé qui devrait normalement être disponible pour tous les joueurs du groupe Ironman. Vous pouvez en savoir plus sur le mode Group Ironman sur la page officielle.

Les joueurs se souviennent peut-être qu’en avril dernier, RuneScape a rencontré un autre problème : les joueurs ne pouvaient pas se connecter en raison d’un verrouillage. Il a fallu près de deux mois pour que ce problème soit complètement résolu. Bien que nous ne prévoyions pas de problème similaire pour Old School RuneScape, nous savons que cela affecte les joueurs qui étaient vraiment enthousiastes à l’idée d’avancer dans le Group Ironman ce week-end.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!