Old School RuneScape Further Tunes Tombs of Amascut Rewards and Introduces Unranked Group Ironman

Tombeaux d’Amascut obtient un autre laissez-passer pour les récompenses dans Old School RuneScape, tandis que Group Ironman reçoit des commentaires importants. D’autres changements ont eu lieu cette semaine, notamment l’arrivée de RuneLite comme option native dans le nouveau lanceur de Jagex.

Tombs of Amascut apporte de nouveaux changements au tableau des récompenses. Selon la mise à jour, “Nous savons qu’avec le passage des récompenses, certains d’entre vous ont eu l’impression que nous avions raté le coche avec certaines des récompenses offertes dans Tombs of Amascut. L’équipe et la communauté ont eu le sentiment que certaines récompenses pouvaient être modifiées pour être améliorées”.

Tout d’abord, dans les nouvelles idées de récompenses, il y a l’idée d’un objet exceptionnel, similaire aux récompenses des raids précédents, l’arc torsadé et la faux de Vitur. Le nouvel objet ici est l’Ombre de Tumeken, qui est un bâton magique à deux mains. Il requiert 85 points de magie et, lorsqu’il est équipé, il vous confère un triple bonus de force magique ou +100 % de force magique, selon le plus élevé des deux. Vous bénéficiez également d’un triple bonus de précision magique.

Il y a également quelques retours et mises à jour concernant le Groupe Ironman. Après le lancement du jeu, quelques changements ont été apportés, comme l’extension du stockage du groupe, l’ajout de tessons de téléportation et la modification du système de logement des joueurs, mais il y avait aussi une idée en suspens qui consistait à rendre les objets non échangeables entre les membres du groupe uniquement dans le cadre du Group Ironman.

Cependant, la communauté n’a pas pu parvenir à un consensus et a donc décidé de ne pas aller de l’avant avec cette idée. Cependant, ils essaient toujours d’offrir des options pour les groupes, notamment en répondant aux commentaires sur le manque de flexibilité lors de la formation des groupes et de leur échange. Ils proposent une modification de la structure des règles qui permettra aux comptes Ironman de groupe de se regrouper, mais en échange, le groupe sera classé comme non classé. Ceci introduit donc le Group Ironman non classé comme une sous-catégorie.

Enfin, comme promis, RuneLite est désormais intégré au lanceur de Jagex. Vous pouvez utiliser les informations de votre compte et même basculer entre le client original si c’est plus pratique pour vous.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Old School RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!