Consigue una Steam Deck completamente GRATIS cada minuto durante la gala de The Game Awards

Vous pourriez être intéressé par :

  • 505 Games annoncera un nouveau projet aux Game Awards

  • Le réalisateur de The Darkness fait partie de l’équipe du jeu Indiana Jones.

  • Like a Dragon : Ishin ! bénéficiera de certains avantages pour les précommandes numériques.

Il semble que Valve soit prêt à aller jusqu’au bout. Si vous ne savez pas pourquoi, le titre devrait l’avoir fait comprendre maintenant mais… Pendant le gala des Game Awards, vous pourrez obtenir un Deck Steam entièrement gratuit. Mais ce n’est pas tout, il sera tiré au sort à chaque minute de l’événement, qui devrait durer deux à trois heures… Faites le calcul.

Si les chiffres ne sont pas votre tasse de thé, je vais vous faciliter la tâche. Si vous êtes un “lowballer”, et que vous comptez sur deux heures, cela fait 120 minutes. Cela signifie que Valve distribuera 120 consoles à tous ceux qui assisteront au gala. Bien sûr, il y a quelques conditions à remplir, dont je parlerai plus loin. Malheureusement, tous ceux qui lisent ces lignes ne pourront pas participer.

Remplissez les conditions et obtenez un Steam Deck gratuitement !

Si vous voulez savoir quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de ce prix, lisez attentivement. Toutefois, je tiens à vous informer que les personnes originaires d’Amérique latine ne pourront pas participer, car ces pays sont malheureusement exclus du tirage au sort que prépare Valve.

  • Résider aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ou dans l’Union européenne. Plus précisément dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède.
  • Inscrivez-vous au concours en cliquant sur ce lien et regardez le gala des The Game Awards en direct sur la page Steam ou sur Steam TV.
  • Avoir un compte débloqué et avoir acheté quelque chose sur Steam entre le 14 novembre 2021 et le 15 novembre 2022.

Si vous êtes éligible pour participer et que vous voulez en savoir un peu plus sur les exigences, voici le site officiel pour ne rien perdre des détails. Il s’agit sans aucun doute d’une excellente occasion de mettre la main sur un Steam Deck gratuitement, puisque 120, voire 180 consoles pourraient être tirées au sort.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!