Obtenez des récompenses supplémentaires pour le mode multijoueur de Halo Infinite.

Hier, il a été confirmé que nous pouvions désormais accéder au mode multijoueur de Halo Infinite. 343 Industries est très enthousiaste à l’idée de nous montrer les efforts qu’ils ont investis dans l’implémentation de certains gadgets appartenant à son système de combat. Mais en laissant de côté l’aspect gameplay qu’ils veulent nous faire découvrir par nous-mêmes, ils ont communiqué qu’à partir de maintenant nous pouvons obtenir un pack de power-ups, de porte-clés et d’armures qui nous aideront à étendre notre inventaire.

Sur le compte officiel du jeu, ils ont confirmé que si nous nous connectons avant le 22 novembre, nous serons récompensés par ces objets qui ont été introduits pour le vingtième anniversaire de la franchise.

Le 20e anniversaire de la Xbox apporte des surprises pour Halo Infinite

Vous avez encore envie d’autres articles ? Ce n’est pas un problème, car le Battle Pass gratuit est également disponible, avec lequel vous pouvez obtenir des pièces d’armure et une multitude de récompenses très utiles pour monter en niveau, dans les différents affrontements que vous entamez sur le champ de bataille.

Après avoir vu comment le multijoueur a été accueilli par les utilisateurs, il n’est pas exclu qu’au fil des mois, des mises à jour similaires à toutes celles que nous avons vues dans la collection Master Chief soient ajoutées.

Avez-vous déjà réclamé vos objets du 20e anniversaire dans la bêta multijoueur de Halo Infinite ? Connectez-vous avant le 22 novembre et mettez la main sur cet équipement exclusif qui vous permettra de prendre un bon départ sur le champ de bataille.

Pensez-vous que cet aspect en ligne sera capable de rivaliser avec le reste des jeux sortis à ce jour ? N’oubliez pas que la campagne Halo Infinite est lancée le 8 décembre pour les séries Xbox, Xbox One, PC et Cloud Gaming.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!