L’épopée de givre se prépare à connaitre de nouveaux rebondissements le 9 mars prochain. Découvrez ce que réserve cette mise à jour du Monde Vivant. 

Les sbires de Jormag, Dragon ancestral des Glaces, ont figé de nombreux innocents dans un cercueil de givre. L’Empire des Vents est menacé et Jormag semble décider à s’en emparer. Pour éviter que le Monde Vivant ne se trouve figé pour l’éternité, les héros doivent restés unis et agir dans ce nouveau chapitre baptisé “Équilibre”.

Un vent glacé souffle sur Guild Wars 2

À l’image des chapitres précédents, Équilibre est l’occasion d’accomplir de nouvelles missions d’endiguement de dragon. Ces dernières seront présentes dans 3 zones : la Forêt de Caledon, la Côte de la marée sanglante et la Montée de Flambecoeur. Afin de lutter contre l’invasion draconique, des armes inédites sont proposées chez les vendeurs de faction. Et si vous possédez des armes pourfendeuses de dragon, Équilibre vous donne l’opportunité de les renforcer. Le chapitre débloque en effet l’accès au niveau 3, forme ultime de ces armes ravageuses.

Une nouvelle faction rejoint votre Épopée

Au delà des 3 nouvelles missions d’endiguement, le recrutement de nouvelles factions se poursuit. Le chapitre Équilibre fait la part belle aux Tengus, ces mystérieuses créatures à plumes qui combattront désormais à vos cotés. Comme pour les précédents chapitres, Équilibre inclura plusieurs événements de mobilisation de faction. Le premier sera disponible au déploiement du patch tandis que les autres auront lieu le 23 mars, le 6 avril et le 20 avril prochains. Ils vous permettront de recruter 3 nouvelles factions encore inconnues à l’heure actuelle.

Enfin, ce nouveau chapitre permettra aux joueurs d’en apprendre plus sur la quête menée par Braham Eirsson. Le gardien Norn est pour l’occasion le héros d’une nouvelle mission solo dans laquelle les joueurs découvriront ce qui se cache derrière la prophétie de l’Esprit de la Chouette. Afin de profiter de ce tout nouveau contenu, rendez-vous le 9 mars prochain dans le Monde vivant !

SourceGuild Wars 2
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.