Le monde magique de Ni no Kuni se prépare à revivre. Le développeur Netmarble a officiellement annoncé l’ouverture en Corée des pré-inscriptions de Cross Worlds, le MMO mobile dérivé de cet univers. 

Ni No Kuni est une série de jeux qui a marqué les joueurs du monde entier par son style graphique exceptionnel. Né d’une collaboration entre les studios Ghibli et Level-5 (pour les jeux sur consoles), le monde de Ni No Kuni nous transporte dans une ambiance magique rappelant les films d’Hayao Miyazaki. Fort du succès des opus console, Netmarble avait annoncé en 2019 porter cet univers sur mobile pour en faire un MMO. Après 2 ans d’attente, le projet se concrétise enfin.

Tout ce que nous savons à l’heure actuelle sur Ni no Kuni : Cross Worlds

Dans Ni No Kuni : Cross Worlds, le joueur incarne un humain qui teste Soul Divers, un tout nouveau jeu en réalité virtuelle très immersif. Cependant, le test prend une autre dimension quand le monde du jeu s’avère aussi réel que le nôtre. Aux cotés des habitants de ce monde et des autres joueurs, il devra lutter pour préserver l’équilibre des deux mondes et éviter une véritable catastrophe.

Le titre sera un MMORPG classique proposant au joueur d’incarner l’une des 5 classes disponibles : l’épéiste, la sorcière, l’assassin, le destructeur et l’ingénieur. Pour l’aider dans ce nouveau monde, le joueur disposera d’un familier qu’il pourra chasser et capturer. En plus de l’histoire principale, le jeu proposera des modes multijoueurs mettant l’accent sur la coopération ou la compétition

Aucune date de sortie n’a été communiquée aussi bien pour la Corée du Sud que pour le reste du monde. Toutefois, la sortie coréenne semble proche car Netmarble a révélé que les pré-inscriptions seraient accessibles dès le 14 avril. Le jeu sera disponible à la fois sur iOS et Android mais à l’heure actuelle, les informations sur son prix ou son modèle économique sont encore inconnues.

SourceJeuxOnline
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.