Ni no Kuni: Cross Worlds Celebrates 300 Days With a Rewarding Event, a 15v15 Familiar Duel, and New Servers

Ni No Kuni : Cross Worlds fête les 300 jours du lancement du jeu en ajoutant du nouveau contenu, des cadeaux pour les événements spéciaux et un nouveau familier. Netmarble a également ouvert deux nouveaux serveurs pour le jeu, avec des événements individuels à venir.

La célébration des 300 jours s’accompagne d’un événement d’enregistrement quotidien, avec des récompenses quotidiennes jusqu’au 19 avril. Il y aura 28 récompenses, que vous pourrez collecter pendant les 40 jours de l’événement, ce qui vous permettra de manquer quelques jours et d’obtenir tout ce qui se trouve sur la liste. Parmi ces récompenses, vous trouverez des coupons d’invocation pour des familiers, de l’équipement et des costumes, des cosmétiques gratuits, dont un coffre de chapeau de célébration, et bien d’autres choses encore.

La mise à jour comprend également une arène de duel de familiers en 15v15, le Grand Prix des familiers. Elle permettra aux joueurs de niveau 80+ de participer à ce mode saisonnier. La saison actuelle débute aujourd’hui et se terminera le 13 avril. Vous aurez besoin d’un ticket de match de la ligue du Grand Prix et de 15 familiers pour participer aux matchs de la ligue du Grand Prix. Il y a un processus de matchmaking pour participer si vous le souhaitez, mais vous avez également la possibilité de regarder et d’être récompensé si vous devinez les gagnants.Il y a une limite de temps, et vos familiers prennent deux des trois rounds, puis vous gagnez. Si le temps est écoulé, le vainqueur sera déterminé en combinant les points de vie restants de tous les familiers survivants.

Il y a une nouvelle monture, le Roi de la monture féline, un familier canin, Cactanine est le dernier familier à rejoindre le jeu. Cactanine est un familier 4 étoiles d’ATK Terre qui peut infliger des dégâts élémentaires, renverser les ennemis et même obtenir des buffs comme des bonus de dégâts et une augmentation des chances de critérium. L’une de ses attaques vous permet d’empoisonner vos ennemis, et une autre attaque inflige des dégâts accrus aux ennemis empoisonnés.

Enfin, deux nouveaux serveurs ont été créés en Amérique du Nord et en Asie. Ces nouveaux serveurs ne laisseront pas les joueurs à la traîne, car en plus d’obtenir le contenu du jeu, ces serveurs auront également leurs propres événements spéciaux, afin de permettre aux joueurs de rattraper leur retard.

Plus d’informations sur Ni No Kuni : Cross Worlds

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!