New World Addresses Post-Update Stability Issues and PTR Criticism

Après la mise à jour majeure d’hier, des problèmes de performance et de stabilité ont amené l’équipe d’Amazon à mettre hors service les serveurs de New World afin de corriger ces problèmes. Ils ont également désactivé temporairement la possibilité de rassembler certaines créatures élémentaires, car elles généraient plus de ressources que prévu. Ils ont également pris le temps de répondre à certaines frustrations des joueurs concernant les mises à jour.

Comme dans tout jeu, il y a des bugs qui surviennent lors d’une mise à jour, mais avec New World, la frustration de la communauté concernant le nombre d’incidents et le rythme est compréhensible. Certains membres se sont opposés aux changements d’équilibre, notamment en critiquant l’utilisation du PTR comme “serveur de propagande”.

Le Community Manager NW_Mugsy a pris le temps de répondre en disant que “le PTR est une opportunité très importante pour nous de recueillir des commentaires et des rapports d’incidents. Je sais que l’on peut avoir l’impression que si ces commentaires ne sont pas pris en compte dans la prochaine version, ils sont ignorés, mais ce n’est pas le cas”. Les commentaires et les données prennent du temps à être élaborés et mis en œuvre, ce qui est une bonne chose à rappeler à la communauté.

Pourtant, étant donné la façon dont la sortie de New World s’est déroulée, il est également compréhensible d’être frustré. NW_Mugsy a abordé ce sujet dans le même fil de discussion, en notant qu’ils n’ont pas utilisé le PTR comme un “serveur de hype” mais comme un moyen de recueillir des commentaires et de déterminer la meilleure façon d’aller de l’avant, tout en reconnaissant la frustration des deux côtés. L’équipe de développement veut que les gens puissent accéder à leur jeu et en profiter, mais on ne peut proposer des mises à jour et des corrections de bugs qu’une fois qu’elles ont été développées et testées de manière approfondie. Compte tenu de l’avancement du jeu, il faut s’attendre à des tests approfondis et à une certaine prudence. Il semble que l’équipe essaie de trouver le juste milieu entre la correction et le maintien du jeu et la réduction de la frustration.

Pour en savoir plus sur la mise à jour de stabilité, consultez ce post de mise à jour sur New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!