New World Previews Spring-Summer 2023 Roadmap, Territory Balance Changes, Events and More

L’équipe de New World a partagé une feuille de route mise à jour, ainsi que la dernière vidéo de mise à jour des développeurs. La vidéo et la feuille de route couvrent le retour du festival Winter Convergence, les changements de territoire pour rendre les choses plus justes, et un aperçu des principales mises à jour prévues jusqu’à l’été prochain.

Le Festival de la convergence hivernale arrive bientôt, puisque nous sommes déjà en décembre. Cette fois, il y a un nouveau boss mondial à défier. Les activités de l’événement verront des équipes de 15 à 20 personnes combattre le nouveau Guerrier de l’hiver pour gagner des récompenses. Vous pouvez vous attendre à recevoir des emotes, des objets pour le logement, des skins festifs et bien plus encore lors de cet événement à durée limitée.

L’expédition Starstone Amrine Mashup est également à venir. Les développeurs y ont fait allusion dans des mises à jour précédentes, mais ils sont maintenant prêts à donner quelques détails. Cette expédition est le résultat d’un retour d’informations demandant une version de fin de partie des expéditions précédentes. Ces expéditions se présentent désormais sous la forme de mashups afin d’apporter un défi supplémentaire et une nouvelle profondeur à une activité que vous pensiez avoir abandonnée depuis longtemps. Ce premier mashup sera livré avec la mise à jour Winter Convergence, mais nous serions surpris qu’il n’y en ait pas d’autres à venir.

Un autre point de discussion majeur pour l’équipe est le projet d’Amazon games d’apporter quelques changements au niveau des territoires qui devraient permettre un fonctionnement plus équitable et plus ouvert. Si vous avez joué à New World pendant un certain temps sur un serveur avec une bonne population, il arrive parfois que les territoires soient contrôlés par les mêmes personnes. Ces changements visent également à lutter contre les sociétés écrans, qui sont des sociétés créées et contrôlées par les mêmes joueurs sur le même serveur.

Cela entraîne une concurrence déloyale car les gens s’arrachent les territoires les plus convoités et les gardent sous contrôle. L’équipe a déjà proposé des changements dans la façon dont les taxes et les coûts d’entretien fonctionnent afin de soulager les joueurs qui ne contrôlent pas autant de territoires ou des endroits moins désirables, et ceci est un autre effort pour rendre les choses plus justes.

Ils ont terminé par un aperçu de la feuille de route du printemps et de l’été 2023, avec les principales fonctionnalités prévues pour chacun. Pour le printemps, nous pouvons nous attendre à l’expédition de la Forge empyréenne, au nouveau système de stockage de l’équipement, à l’événement Springtide Bloom et aux améliorations des quêtes de l’histoire principale. Pour l’été, attendez-vous à des améliorations des transmogs, des groupes de raid, la ruée vers les avant-postes à travers le monde, et le retour du Medleyfaire d’été. Oh, et l’été est le moment où vous pouvez vous attendre à ce que l’épreuve d’élite du ver de sable, dont on parle beaucoup et qui a été promise, arrive pour que vous puissiez la défier.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo du développeur et consultez la mise à jour sur New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!