Alors que sa bêta fermée approche à grands pas, les créateurs de New World ont dévoilé une nouvelle expédition dans un mystérieux site de fouilles.

Prévu pour le 31 août prochain, New World continue de présenter son contenu au compte-goutte. Fin mars, l’équipe de développement avait réalisé un post présentant les expéditions, des instances à 5 joueurs fonctionnant sur un système similaire aux donjons de World of Warcraft. Lors d’un événement presse organisé début mai, une nouvelle expédition a été présentée : le site de fouilles d’Amrine.

Les aventuriers de l’arche perdue à la sauce New World

Dans cette expédition, les joueurs se rendent sur l’île éternelle afin d’enquêter sur la disparition d’un groupe d’archéologues mené par Simon Grey. Au fil de leur exploration, les joueurs tomberont à la fois sur des énigmes à résoudre mais également sur des monstres à éliminer. Deux types de monstres ont été croisés au hasard du dédale de pierre : des perdus et des anciens. Pensé pour les joueurs de niveau 25 environ, le site de fouilles d’Amrine est une aventure pour les débutants et la première instance du jeu.

Une ambiance prenante et des décors magnifiques

Si les visuels sont encore peu nombreux, ils révèlent cependant que l’équipe technique a accordé un soin tout particulier aux décors du jeu. Étant située dans une grotte, l’atmosphère est sombre et un brin oppressante. Les joueurs sont simplement guidés par les torches et les halos de lumière émanant parfois des fissures de la grotte. Entre les ouvrages de pierre et les poutres soutenant les accès, tout est fait pour donner l’illusion de se perdre dans un site abandonné. Toutefois, peu d’éléments de gameplay, notamment dans les combats, ont été présentés.

Il faudra attendre les premiers retours de la bêta fermée pour les découvrir. Pour rappel, celle-ci sera lancée le 20 juillet prochain. Elle sera accessible à toutes les personnes ayant précommandé New World. Toutefois, si vous souhaitez vous faire un avis avant de l’acheter, vous pouvez vous inscrire à cette adresse.

SourceMMORPG.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.