La bêta de New World se rapproche à grands pas. Pour préparer les joueurs, Amazon Games a sorti une nouvelle vidéo présentant le fonctionnement des expéditions.

Alors que l’E3 bat son plein, Amazon Games a choisi de ne pas donner de nouvelles informations sur New World lors de l’événement. Néanmoins, le géant a publié quelques jours avant la grand messe du jeu vidéo un nouveau trailer présentant le contenu de son MMO. Cette fois-ci, ce sont les expéditions qui sont à l’honneur.

Un teaser mêlant avant-première et solution

La vidéo présente le début d’une des expéditions du jeu tout en donnant quelques conseils pratiques pour les futurs aventuriers. Comme dans un donjon classique, il est recommandé d’avoir dans son équipe au moins un tank, un DPS et un soigneur. Étant également truffée de monstres puissants, l’expédition sera difficile si les joueurs ne font pas le plein de potions avant d’y entrer.

Les développeurs précisent en effet que les expéditions permettent de croiser «des ennemis uniques et difficiles, de résoudre des énigmes et des puzzles élaborés, et d’obtenir des objets rares et puissants qui vous aideront dans votre voyage à travers Aeternum”. En prime, la vidéo montre comment résoudre certaines des énigmes de l’expédition visitée. Un petit bonus qui pourra aider les joueurs au lancement du titre prévu pour l’heure au 31 août prochain.

Deux nouvelles vidéos en moins d’une semaine pour New World

L’expédition présentée dans le trailer, L’instrument de Lazarus, se situe dans la région d’Eaux-Fétides. Celle-ci a fait l’objet d’un tour complet dans le cadre de la série de vidéos de présentation « Touring Aeternum ». Amazon Games a donc offert aux joueurs deux nouveaux aperçus de contenus en moins d’une semaine. Une démarche qui rappelle que la bêta fermée, prévue pour le 20 juillet prochain se rapproche à grands pas. Pour y participer, deux options sont possibles : précommander le jeu pour garantir une place ou tenter d’en gagner en s’inscrivant à cette adresse.

SourceMMORPG.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.