New World Opening Three Additional New Servers to Support Population Growth

New World ouvre encore plus de nouveaux serveurs dans trois régions afin de soutenir la population croissante avant l’énorme mise à jour de Brimstone Sands du mois prochain. Un nouveau serveur supplémentaire sera ouvert demain en Europe centrale, en Australie et dans l’Est des États-Unis.

Amazon a soigneusement ouvert de nouveaux serveurs et augmenté la capacité des serveurs afin de supporter la population croissante sur les serveurs. L’équipe a annoncé que la mise à jour de contenu d’octobre sera énorme, et apportera la nouvelle zone de Brimstone Sands, ainsi que quelques changements majeurs. Il y a de nouveaux joueurs et des joueurs de retour, donc ils ouvrent 3 serveurs supplémentaires demain.

L’Europe centrale recevra Tir Na Nog à partir de 12 heures (heure de l’Est), l’Australie recevra Eridu à 18 heures (heure de l’Est) et l’Est des États-Unis ouvrira Olympus également à 18 heures (heure de l’Est). Si vous avez manqué les nouveaux serveurs ajoutés récemment, c’est l’occasion pour vous, si vous êtes dans l’une de ces régions, de vous lancer sur un tout nouveau serveur sans possession de territoire existant et de vous préparer à vous battre pour des revendications si vous le souhaitez.

Si vous voulez transférer un personnage sur l’un de ces nouveaux serveurs, vous devrez avoir un jeton de transfert de serveur ou en acheter un pour pouvoir effectuer le transfert. Toutes les autres règles de transfert et de serveur s’appliquent, et il n’y aura pas d’augmentation du nombre de personnages, donc si vous avez déjà plusieurs personnages dans une région, vous ne pourrez pas en créer un nouveau, mais si vous n’avez qu’un seul personnage dans une région particulière, vous pourrez en créer un nouveau.

Certains membres de la communauté ont demandé des serveurs de nouveau départ, similaires à ce que World of Warcraft, RuneScape et ArcheAge : Unchained ont récemment annoncé. Dans ces cas-là, aucun transfert n’est autorisé vers les serveurs Fresh Start, afin de s’assurer que tout le monde part sur un pied d’égalité. Jusqu’à présent, Amazon continue à ajouter des serveurs réguliers pour répondre aux besoins de la population.

Pour en savoir plus sur les nouveaux serveurs et les temps d’arrêt, rendez-vous sur New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!