Toujours en Bêta, New World continue de se dévoiler au travers d’une nouvelle mise à jour. Le MMORPG développé par Amazon Games Studios accueille une nouvelle zone, une expédition ainsi qu’un mode pour les amateurs de PvP. 

À 6 mois de sa sortie, New World continue de surprendre les joueurs via ses mises à jour. Dans un billet de blog, les développeurs ont présenté le contenu de la dernière mise à jour en date. En plus de nombreux équilibrages et ajustements de gameplay, le jeu s’étoffe aussi bien en PvE qu’en PVP.

Un expédition et du PVP au programme

La première nouveauté confirmée via cette mise à jour est l’arrivée du Jardin de la Genèse. Il s’agit d’une expédition inédite comprenant 2 boss et située au nord-ouest du cratère de Bois-Éden. Attention cependant car elle ne sera accessible qu’après avoir validé une série de quêtes.

Pour les amateurs de combats contre des joueurs, un mode de jeu inédit va être mis en place. La Ruée vers les avant-postes est un champ de bataille où deux équipes de 20 joueurs s’affronteront pour prendre le contrôle d’un avant-poste. Toutefois, ce mode en est encore à sa première version et d’autres détails seront donnés dans les semaines à venir.

Explorez le Bief de Nérécaille, l’une des zones haut niveau de New World

La mise à jour est également l’occasion d’introduire une nouvelle zone : le Bief de Nérécaille. Ce territoire verdoyant très inspiré par l’Asie dans ses bâtiments est réservé aux joueurs de niveau 51 et plus. En effet, la zone a été altérée suite aux attaques de Zhou, ancienne impératrice dévorée par la magie draconique.

En parallèle de cette annonce, l’histoire de l’Impératrice déchue a été révélée en plusieurs posts sur Twitter. Cela donne ainsi davantage d’informations sur le lore du jeu et sur ce qui attend les héros dans les mois à venir.

Pour rappel, New World doit sortir le 31 aout 2021 exclusivement sur PC et si l’aventure vous tente, le jeu est déjà disponible en précommande juste ici. 

SourceNew World
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.