New World Now Available on GeForce Now - Still Missing from Amazon

GeForce Now est de loin le meilleur service de streaming de jeux en termes de coûts et de performances à l’heure actuelle. Que vous soyez un joueur de New World qui n’a pas encore pu se lancer dans le jeu parce que vous craignez que votre PC ne puisse pas le supporter, ou que vous ayez déjà joué mais que vous vouliez voir à quoi ressemble le jeu à fond, c’est désormais possible sur la célèbre plateforme de streaming de jeux.

La semaine dernière, GeForce Now a annoncé sur Twitter que le populaire MMORPG New World d’Amazon était disponible sur son service. Pour ceux qui ne connaissent pas GeForce Now, il s’agit d’un service de streaming de jeux qui vous permet de connecter votre bibliothèque de jeux actuelle et de la diffuser via leur service pour une expérience de haute qualité et de latence relativement faible. NVIDIA ajoute régulièrement de nouveaux jeux qu’elle prend en charge, ce qui inclut également certains des derniers titres à sortir, comme Riders Republic et Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Cependant, les studios doivent choisir de faire apparaître leurs jeux sur GeForce Now, et de nombreux studios de jeux, en particulier ceux qui ont des éditeurs avec des services de streaming concurrents, choisissent rarement d’autoriser leurs titres sur GFN. Cela remet en question l’inclusion du Nouveau Monde sur le service, car il n’est pas encore apparu sur le propre service de streaming d’Amazon, Luna. Plus tôt cette année, nous avons jeté un coup d’œil au service Luna+ et à la manette Luna. Alors qu’il n’était pas encore prêt pour un lancement généralisé, en raison de ses performances irrégulières et d’une bibliothèque extrêmement limitée, la sortie du Nouveau Monde était exactement l’occasion dont Amazon avait besoin pour attirer les joueurs sur son service.

Le service Luna est essentiellement fier de l’accessibilité de l’exécution sur leurs appareils Firestick, les appareils mobiles, les PC et même les Chromebooks, mais leur bibliothèque a été lente à se développer, avec probablement l’accomplissement le plus notable étant leur inclusion de Ubisoft + qui est un abonnement séparé qui donne accès à tous les jeux d’Ubisoft sur le service. Ubisoft+ sur Luna ne créera pas directement un avantage concurrentiel contre un service comme GFN, étant donné que NVIDIA prend également en charge la bibliothèque d’Ubisoft, mais c’est au moins un début.

Verrons-nous un jour New World sur Luna+ ou est-ce le signe que les autres services de streaming commencent à réaliser que, malgré tous leurs efforts, GFN est bien meilleur en termes de performances et de fonctionnalités ? Cette leçon pourrait bientôt être ressentie même par les plus grands acteurs du jeu de services de streaming, car il a été récemment signalé que la dernière mise à jour du navigateur Edge sur Xbox prend en charge le streaming GeForce Now. Cette information est d’autant plus importante qu’à l’heure actuelle, le service de streaming de Microsoft, Microsoft Cloud Gaming, est toujours en version bêta et continue d’être confronté à des problèmes de performances alors qu’il tente de décoller. Dans un récent aperçu que nous avons fait sur Xbox Cloud Gaming, nous avons déterminé que, même si Xbox Game Pass est toujours la meilleure affaire dans le domaine du jeu, Xbox Cloud Gaming a un long chemin à parcourir avant d’être considéré comme un véritable concurrent d’un service comme GFN.

Pour l’instant, les joueurs qui veulent jouer à New World sans sacrifier l’aspect visuel ou attendre le téléchargement de 50 Go peuvent le faire grâce à GeForce Now.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!