New World Makes Small Update to AFK Detection After Reported Inaccurate Kicks

L’équipe de New World a publié une mise à jour pour aider à résoudre un problème qui aurait vu des joueurs être kickés pour avoir été AFK alors qu’ils ne l’étaient pas (y compris pendant la pêche).

Il n’y a pas eu de temps d’arrêt associé à la mise à jour, ni de perturbation, mais l’équipe d’Amazon Games a annoncé qu’elle surveillerait le changement en vigueur pour voir s’il fonctionne et aussi pour s’assurer qu’il n’y a pas de changements négatifs dans les régions.

Le lancement de New World a été marqué par des files d’attente et une forte activité des joueurs sur tous les fronts, mais même avec les problèmes, l’équipe a travaillé pour soutenir la sortie de manière cohérente. Le système de détection AFK a été récemment modifié, avec une réduction du temps autorisé à être passé en AFK et un équilibre entre le fait de s’absenter pour des raisons légitimes et le fait d’AFKer pour occuper l’emplacement du serveur et entraver la file d’attente.

Avec des files d’attente et une demande toujours élevées, une communauté dynamique et de plus en plus de personnes qui progressent et cherchent la suite, il y a toujours des guildes et des groupes d’amis qui attendent des transferts de personnages et rencontrent divers autres problèmes qui ont compliqué l’expérience. Plusieurs plaintes ont été déposées récemment au sujet de bannissements et de coups de pied AFK inexacts, auxquels le site a répondu afin de clarifier et d’améliorer l’expérience. Les bannissements ont été rendus plus clairs quant à leur raison d’être, et la mise à jour relative à l’AFK est maintenant mise en pratique.

Il y a toujours des files d’attente sur les serveurs occupés, bien que le fait d’avoir doublé le nombre de serveurs ait aidé dans une certaine mesure. Avec les transferts à venir, nous verrons comment cet effet s’exprimera. Vous pouvez lire la note de mise à jour sur AFK ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!