Alors que sa bêta approche, New World nous propose d’en apprendre plus sur les différentes régions d’Aeternum via des vidéos. Première étape : Gré-du-Vent.

Pour cette première immersion dans Aeternum, Amazon a choisi de nous faire découvrir Gré-du-Vent (Windsward en Anglais). Cette province se trouve au sud du continent et le territoire est propice à l’exploitation de ressources naturelles. Inspirée par la conquête des États-Unis et l’arrivée des Premiers Colons, la région possède une petite colonie qui a repris son nom.

Gré-du-Vent, une région qui donne un bel aperçu de tous les aspects du jeu

On y trouve une forge, une auberge et une tannerie où les joueurs pourront transformer les ressources trouvées en équipement, qu’il s’agisse d’armes ou de pièces d’armures. La tannerie est aussi utile pour réaliser du mobilier destiné à personnaliser votre propre maison. Mais la région possède également un temple. Situé au Nord de la ville, il accueille l’une des nombreuses expéditions du jeu (ces zones instanciées où plusieurs joueurs doivent éliminer des monstres).

Enfin, au nord-ouest de la ville se trouve un autre élément clé du gameplay de New World : le PvP. Dans la Forteresse de Gré-du-Vent, les joueurs s’affrontent entre factions pour prendre le contrôle de toute la région. Il faudra faire preuve de stratégie et parfois passer par les entrées dérobées pour conquérir cette garnison lourdement armée.

New World prépare le terrain avant le lancement attendu de sa bêta

Avec cette série de vidéos baptisées “Touring Aeternum”, Amazon Games va ainsi permettre aux joueurs de visiter les lieux incontournables de New World. Les vidéos sont également l’occasion de récupérer quelques informations utiles sur les monstres, les spots incontournables mais aussi sur toutes les possibilités en jeu. Pour rappel, la bêta fermée de New World débutera le 20 juillet prochain et le jeu sortira le 31 aout.

SourceMMOs
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.