New World Patches Trading Exploit and Temporarily Reverts Server Transfer Cooldown

New World dispose d’un nouveau patch qui corrige l’exploitation du poste de traite récemment découverte, bien qu’il ne réactive pas encore le commerce. D’autres changements ont été apportés pour résoudre des crashs et d’autres bugs, ainsi que pour ajuster temporairement le délai de transfert du serveur.

L’équipe a temporairement désactivé les échanges hier, à la fois via le comptoir commercial et les échanges entre joueurs, et cela n’a pas changé, mais le nouveau patch corrige un bogue qui semblait être à l’origine du problème. Amazon a fourni quelques détails sur la nature du problème, notant qu’ils ” corrigeaient un problème où, dans de rares cas, les joueurs pouvaient se voir rembourser plus d’objets que prévu lorsque les actions du poste d’échange échouaient “, et a promis de tenir tout le monde informé du statut des échanges. Bien que la raison pour laquelle les postes d’échange sont toujours hors service ne soit pas claire, l’équipe “continue à donner la priorité à leur réactivation aussi rapidement que possible”.

Avec le patch, qui est arrivé dans la nuit, ils ont également corrigé un problème de gel du client qui se produisait avec les voyages rapides lorsque des armes avec des accessoires étaient équipées. Ils ont également corrigé un autre problème de crash qui se produisait lors des déplacements rapides ou du respawning à proximité de nombreux autres joueurs. La résolution de tous ces bogues continue de démontrer les subtilités de la maintenance d’un jeu en service réel. Un voyage rapide avec la mauvaise arme et une session de jeu terminée n’est pas exactement ce que vous voulez voir.

Un autre changement dans cette mise à jour était d’inverser un changement dans le temps de refroidissement pour les transferts de serveurs. Le délai avait été modifié pour durer 30 jours entre les transferts, mais après les commentaires et les données de la communauté, cette modification a été annulée. Le changement temporaire ramène ce délai à 3 jours pour le moment. En janvier, le délai passera de nouveau à 30 jours, et toute personne ayant un délai d’attente actif au moment de la mise en service sera frappée par les 30 jours complets.

Cela fait suite à la récente suspension des délais de prolongation des congés d’entreprise, qui avaient été appliqués rétroactivement lors de la mise à jour hebdomadaire. Il s’agit également d’un changement temporaire suite aux commentaires de la communauté, qui reviendra à 72 heures le 11 décembre.

Pour en savoir plus, lisez les notes complètes sur New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!