Pendant 4 jours, profitez du monde d’Aeternum et découvrez New World en avant-première lors d’une phase de bêta ouverte accessible gratuitement via Steam.

Reporté à plusieurs reprises, New World ne sera officiellement disponible que le 28 septembre prochain. Mais Amazon Games fait tout son possible pour combler les fans les plus impatients. Afin de permettre à de nouveaux joueurs de découvrir le titre ou aux chanceux d’y replonger, une bêta ouverte de quelques jours a été lancée le 9 septembre dernier à 16h.

Une bêta accessible gratuitement via votre compte Steam

Jusqu’alors, les phases de bêta n’étaient accessibles que sur inscription ou réservées aux joueurs ayant déjà pré-commandé New World. Mais hier, c’est sur Steam que cette nouvelle période de test a débuté et ce sans avoir besoin de clé. Accessible via une simple demande d’invitation, cette bêta est l’occasion pour Amazon Games de vérifier une dernière fois la stabilité et la gestion du flux sur les serveurs.

Étant donné que cette bêta est accessible à tous, des files d’attente plus ou moins longues sont à prévoir selon l’heure d’accès au jeu. C’est aussi l’occasion pour les personnes intéressées de pré-télécharger le contenu du titre qui nécessite 37 Go. Pour correspondre aux envies des joueurs, le contenu du titre est disponible en plusieurs langues dont le Français. Mais cette bêta réserve une autre surprise de taille.

Testez et partagez votre épopée dans New World

En plus d’être gratuite et ouverte à tous, le contenu de New World peut être diffusé. Les créateurs et les streamers peuvent donc partager leurs expériences sur le jeu. Malheureusement, la progression lors de cette bêta ne sera pas sauvegardée. Il faudra donc recréer un personnage à la sortie du titre. Si vous souhaitez profiter de la bêta, celle-ci est accessible dès maintenant et jusqu’au 13 septembre prochain à 8h59 heure française.

SourceSite officiel
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.