New World Will Allow 3rd Party Mini-Maps, Explains Why It Feels Current Compass System Fits The MMO

Pour ceux qui souhaitaient remplacer la boussole actuelle de New World par la mini-carte standard que l’on trouve dans la plupart des MMO, Scot Lane de New World a confirmé que le jeu permettra à des tiers de le faire. Le directeur du jeu a également expliqué le raisonnement derrière la boussole actuellement dans le jeu et pourquoi il semble qu’une tierce partie pourrait produire une mini-carte alors que les développeurs auraient besoin de plus de temps pour le faire.

Dans ce post, le directeur de jeu de New World aborde la conversation sur la mini-carte qui a lieu dans la communauté depuis un certain temps maintenant. Lane explique pourquoi une mini-carte n’a pas été implémentée en premier lieu, l’équipe ayant opté pour le système de navigation à base de boussole actuellement en jeu dans New World.

Pour l’instant, la création d’une mini-carte n’est pas une priorité pour nous car nous avons d’autres sujets qui nous semblent plus urgents. Le raisonnement de haut niveau est que nous avons des inquiétudes quant à sa compatibilité avec le style de combat d’action et la conception du monde de New World, qu’elle pourrait briser l’immersion, limiter le désir d’exploration, et qu’il y a des limitations techniques. Nous pensons que la boussole répond aux besoins, qu’elle s’adapte au cadre, qu’elle favorise l’exploration et qu’elle soutient le combat.

Lane déclare qu’à l’heure actuelle, la conscience de la situation du combat est l’un des facteurs clés pour lesquels une mini-carte ne fonctionnera pas nécessairement. Au lieu de se concentrer sur l’aire de jeu, l’équipe craint que les yeux ne se fixent sur la mini-carte. L’équipe craint également que l’inclusion d’une mini-carte ne gâche l’immersion qu’elle tente de créer dans le MMO.

“Une autre crainte est que les joueurs jouent avec la mini-carte (ou du moins la fixent) au lieu de regarder le monde du jeu, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur l’immersion. Une fois mis en œuvre, le désir d’une plus grande efficacité conduira probablement à l’ajout d’éléments de jeu comme les nœuds (actifs et inactifs), la faune locale et les joueurs. Le jeu pourrait alors être plus axé sur l’efficacité et moins sur le fait de se perdre dans Aeternum. À ce moment-là, nous jouerons à un jeu en 2D par opposition à ce magnifique monde interactif que nous avons créé.

Aeternum est construit avec des points de repère, des routes et des points de vue pour favoriser l’exploration, sans oublier que des éléments clés peuvent se trouver hors des sentiers battus. Si nous avions une mini-carte, cela pourrait changer le comportement du monde ouvert et potentiellement supprimer l’exploration naturelle qui se produit maintenant dans le jeu.”

Cependant, Lane concède que certains joueurs préfèrent la mini-carte, et en tant que tel, l’équipe d’Amazon a déclaré qu’elle n’empêchera pas les joueurs d’utiliser un addon tiers, tel que la mini-carte Overwolf. Lane a également confirmé dans le fil de discussion des forums qu’aucun joueur n’a été banni pour avoir utilisé cet addon. L’équipe n’exclut pas de créer sa propre mini-carte à l’avenir, surtout si le MMO évolue dans ce sens. Mais pour l’instant, ce n’est “pas une priorité” pour l’équipe de développement.

New World a eu un effet revigorant sur l’industrie des MMO lors de son lancement en septembre, bien que des bugs et des exploits aient refroidi une partie de l’enthousiasme suscité par son lancement. Vous pouvez consulter notre critique complète de New World au cas où vous l’auriez manquée hier.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!