New World Welcomes Unofficial Time Travelers with Latest Bugs

Bien qu’il s’agisse d’un jeu généralement apprécié par les critiques, New World a connu des difficultés lors de ses mises à jour et corrections post-lancement. Le dernier problème rencontré par les joueurs sont les sauts temporels, où les serveurs avancent, reculent, et parfois, les serveurs peuvent même s’éteindre pendant des périodes de temps sans avertissement.

La plupart des gens aimeraient allumer leur DeLorean et faire un saut dans le temps, mais dans New World, les joueurs de plusieurs serveurs ont pris la parole sur les forums pour se plaindre que les serveurs font des sauts dans le temps, ou reviennent en arrière, et cela ne prend pas en compte les moments où les serveurs sont hors ligne pour des temps d’arrêt prolongés pendant que les développeurs étudient les problèmes.

Vendredi, nous avons rapporté que New World connaissait quelques problèmes de stabilité après la mise à jour, mais les joueurs rapportent que les sauts temporels des serveurs créent beaucoup de problèmes pour ceux qui essaient de déclarer la guerre et de s’affronter. Dans un post particulier, un joueur explique que le serveur US-EAST Opona a connu plusieurs sauts temporels en 24 heures. Le deuxième saut temporel a complètement contourné la guerre prévue, leur accordant automatiquement la perte. Le développeur de New World, Kay, a rejoint la conversation et a fourni quelques détails sur ce que l’équipe fait pour remédier à la situation :

“Ça craint. Je sais. Je ne peux malheureusement pas parler des produits de marque, mais je peux vous dire que nous avons travaillé sans relâche pour résoudre le problème de base. Nous pensons avoir trouvé une solution, qui sera testée cette nuit, puis déployée sur certains mondes de l’Ouest américain pour nous assurer qu’il s’agit d’une amélioration significative.

Cela va prendre un certain temps, mais le temps que ce correctif passe dans l’Ouest américain est essentiel avant que nous ne l’appliquions à l’échelle mondiale.”

-Kay, Développeur de Nouveau Monde

Opona n’est pas le seul serveur à avoir des problèmes, car d’autres ont connu des retours en arrière et une instabilité qui a entraîné des crashs complets du serveur. Ce n’est que le dernier des nombreux problèmes et exploits auxquels Amazon Game Studios a dû faire face depuis le lancement de son titre phare. Nous espérons, pour le bien des joueurs, que ces problèmes seront corrigés le plus tôt possible.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!