New World Has Disabled Character Creation Globally

L’équipe de New World a désactivé la création de personnages dans toutes les régions. Ils n’ont pas fourni d’informations sur les raisons de cette désactivation, mais ont promis qu’ils en auraient plus lorsqu’ils pourraient les partager. Le fait que ce soit le cas dans toutes les régions du monde indique quelque chose de plus important.

La communauté s’est interrogée sur les raisons de ce changement, certains estimant qu’il s’agit d’une mesure prise pour lutter contre l’exploitation, notamment en ce qui concerne le botting, ce qui n’est pas une mauvaise supposition. L’équipe de New World a déjà modifié le système de récompense pour les nouveaux comptes, en rendant les récompenses équivalentes mais en accordant plus d’or et d’objets plus tard dans la quête principale. Ils ont ensuite désactivé les transferts de serveurs pour les nouveaux personnages, mettant fin aux jetons de transfert gratuits qu’ils distribuaient pour aider les personnes initialement affectées par la pression de la demande des serveurs et, plus tard, par les profonds déséquilibres des serveurs. Ils ont également limité le nombre de personnages qu’un compte pouvait créer par jour.

De nombreux joueurs sont préoccupés par le nombre de bots qu’ils voient dans le jeu et qu’ils signalent, et ce depuis un certain temps. Bien que l’équipe se soit efforcée de corriger divers bogues et de combler les failles qui étaient exploitables, ce qui a entraîné des exploits de dupe d’or affectant d’autres aspects du jeu, le problème des bots et du spam RMT subsiste dans une certaine mesure.

Récemment, l’équipe a désactivé temporairement les transferts de serveurs sans en donner la raison dans l’annonce initiale. Ils ont été réactivés quelques jours plus tard. Ensuite, ils ont désactivé les échanges entre joueurs à cause d’un bug potentiel de duplication d’or qui s’est avéré être un tout autre problème.

Comme on ne sait pas ce qui a poussé l’équipe à prendre la décision de désactiver la création de personnages, ni combien de temps cela va durer, tout le monde ne peut que spéculer et attendre une annonce officielle de l’équipe de New World.

Pour en savoir plus, vous pouvez suivre la mise à jour officielle ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!