Neverwinter: Devblog Talks the Tyranny of Dragons Epic Adventure, As Dragonslayer Opens on Preview Shard

En ce qui concerne Neverwinter, le prochain module Dragonslayer sera disponible en juin. Un nouveau blog des développeurs traite de la campagne Tyrannie des dragons, qui deviendra une aventure épique, ainsi que de la disponibilité du module du Tueur de dragons sur l’échiquier de test pour PC.

En ce qui concerne le contenu de l’aventure épique, le concept a été ajouté pour que les joueurs puissent jouer à d’anciens contenus de manière à ce qu’ils puissent vivre l’histoire via des quêtes et être récompensés, mais d’une manière beaucoup plus simple et moins urgente. Neverwinter est sorti il y a dix ans, ce qui représente beaucoup de contenu. Cette façon de faire préserve l’accès aux anciennes histoires et les rend gratifiantes, tout en ajustant certaines choses pour qu’elles fonctionnent mieux pour le contenu hérité.

La zone du Puits des Dragons reçoit une nouvelle mise à jour où Tyranny of Dragons deviendra une aventure épique. Il y aura également quelques changements comme des corrections de bugs de quêtes et d’autres modifications du contenu original. Les rencontres héroïques seront converties en rang mineur, ce qui permettra à deux ou trois joueurs de les accomplir. Cela comprendra également le défi des Hérauts de Tiamat qui sera disponible toutes les 10 à 20 minutes pour défier les jeunes dragons.

Si vous souhaitez jouer à l’aventure épique du Puits des Dragons, vous aurez besoin d’un personnage de niveau 20+ ayant un niveau d’objet de 35 000.

En attendant, si vous êtes un joueur PC et que vous voulez tester le contenu du Tueur de Dragons, vous pouvez vous rendre sur le shard de prévisualisation et télécharger la mise à jour. Vous pourrez tester l’essai à 10 joueurs de l’ascension de Tiamat, découvrir le nouvel équipement, jouer à la campagne du tueur de dragons et donner votre avis aux développeurs sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Pour en savoir plus sur les mises à jour de l’aventure épique, consultez le nouveau devblog ici. Pour les notes de l’avant-première, rendez-vous sur Neverwinter.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!