Après des mois d’absence, le VR MMO Neon Exile a droit à une nouvelle mise à jour. Le développeurs ont profité pour annoncer le déploiement de la bêta PvP.

Disponible en accès anticipé depuis juillet 2019, Neon Exile est un projet ambitieux développé par le studio canadien Mythical City Games. Cependant, depuis son lancement sur Steam, les développeurs n’avaient donné que peu de nouvelles au cours de ces derniers mois. Aujourd’hui, ils sortent de leur silence en proposant aux joueurs du nouveau contenu en jeu ainsi qu’une nouvelle phase de bêta test.

Le mode PvP de Neon Exile en test pour une semaine

Cette nouvelle bêta est la deuxième exclusivement dédiée au PvP, et plus précisément au mode Team Battle. Jusqu’au 17 mai, les joueurs sont invités à rejoindre l’une des 2 grandes équipes disponibles : l’équipe Vanguard et l’équipe Exile. Ils seront envoyés dans un monde d’environ 144km² où ils devront construire des générateurs et détruire ceux de l’équipe adverse. Entre défense, exploration et destruction, ce nouveau test permettra au studio de peaufiner le mode Team Battle. Les inscriptions pour participer au test sont encore ouvertes et accessibles à cette adresse. 

Du contenu supplémentaire ajouté au jeu de base

En plus de cette nouvelle bêta, les développeurs ont profité de l’événement pour ajouter quelques nouveautés au titre. Tout comme la béta, elle est disponible depuis ce lundi 10 mai. Parmi les ajouts, on note l’arrivée de deux nouvelles missions d’entraînement avancées et de petites améliorations techniques. Celles-ci vont permettre à l’équipe de préparer les futurs modes multi-joueurs mais également les fonctionnalités liées au monde persistant.

Pour rappel, Neon Exile est un MMO en réalité virtuelle qui transporte le joueur dans un univers SF dans lequel il incarne un robot. Il peut explorer le monde, mener des missions construire des structures, escalader ou se battre contre d’autres robots.

SourceMMOs
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.