Naraka Bladepoint: «Con Game Pass atraeremos a una mayor audiencia, y eso es lo más importante para nosotros»

Il y a eu beaucoup de surprises et d’annonces au Xbox & amp ; Bethesda Showcase, et la meilleure de toutes est que tout ce qui a été montré, nous pourrons en profiter dans les 12 prochains mois ; mais l’un des titres montrés qui débarquera sur Xbox le plus tôt est Naraka : Bladepoint.

Le célèbre jeu de bataille royale de 24 Entertainment passe du PC à la Xbox Series X|S, et non seulement cela, mais il sera disponible sur le Game Pass le jour même de son lancement, le 23 juin, à la fois sur console et sur PC.

Naraka : Bladepoint sera disponible sur le Game Pass le 23 juin.

Suite à cette annonce inattendue, VG247 a réalisé une interview avec Archer Wang de 24 Entertainment dans laquelle il déclare que l’arrivée de son titre sur le service d’abonnement de Microsoft sera très bénéfique pour augmenter la base de joueurs de son titre et toucher un public beaucoup plus large, ainsi que pour les aider à s’établir dans les pays où ils sont déjà très présents, comme les États-Unis.

L’un de nos principaux objectifs est d’utiliser le Game Pass pour accroître la taille de notre communauté dans les pays où nous avons déjà une base solide. En même temps, nous pensons aussi que, parce que Game Pass est un programme d’adhésion très global qui peut être utilisé par tout le monde : il peut vraiment nous aider à étendre notre portée dans tous les territoires du monde.

Tout au long de l’interview, Wang déclare que l’une des principales raisons pour lesquelles Naraka : Bladepoint a été introduit dans le Game Pass était que cela leur permettait d’être disponibles à la fois sur consoles et sur PC, et donc d’avoir accès à un public beaucoup plus large, ce dont ils sont bien sûr ravis. En fait, à la question pernicieuse du journaliste qui lui demande s’il est préoccupé par les rumeurs selon lesquelles les jeux diffusés sur Game Pass génèrent moins de profits pour les développeurs, Wang répond par un retentissant “Pas du tout !”.

Ce n’est pas pour rien que nous voulions proposer le jeu sur le Game Pass, nous approchons de notre premier anniversaire et nous nous en sommes plutôt bien sortis jusqu’à présent. Nous pensons donc qu’il s’agira d’une opération à long terme, et prendre des décisions qui vont dans ce sens est une excellente décision à nos yeux.

Vous trouverez l’interview complète sur ce lien.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!