Naoki Yoshide: New Info Coming for Final Fantasy XIV in February That Will Lead Into Update 7.0

En ce qui concerne Final Fantasy XIV, les choses ont été plutôt occupées ces derniers temps. Mais l’équipe est toujours tournée vers l’avenir et le directeur et producteur Naoki Yoshida fait maintenant des allusions à ce qui est à venir. Selon une nouvelle diffusion en japonais, (comme l’a noté Siliconera), de nouvelles informations arriveront à la fin du mois prochain qui commenceront à mettre en place les futures mises à jour menant finalement à la sortie du patch 7.0. Cette mise à jour n’a pas de date de sortie approximative, mais avec le lancement réussi d’Endwalker, FFXIV est certainement impatient d’apporter avec lui certains des personnages mémorables de l’extension.

Le contenu à venir mettra en vedette Thancred et Krile, qui occuperont une place importante dans les mises à jour de l’histoire. Il a également déclaré que des changements radicaux allaient être apportés à Final Fantasy XIV et qu’ils mèneraient au patch 7.0, mais aucune autre information n’est disponible sur ce que cela pourrait signifier.

L’émission est disponible en japonais et traite longuement d’Endwalker. La mise à jour la plus récente, le patch 6.05, a ajouté du contenu pour le raid Savage, du nouvel équipement et des corrections. En outre, le jeu connaît encore des problèmes d’encombrement des serveurs que l’équipe continue de traiter dans la mesure du possible. Bien entendu, cette mise à jour fait suite à un été de croissance intense pour Final Fantasy XIV, pour lequel le studio a augmenté ses capacités tout en faisant face aux problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale qui touchent tant de personnes dans les industries technologiques.

Avec la sortie et le succès d’Endwalker derrière eux, l’équipe de Square Enix se tourne vers l’avenir et tout le monde peut deviner ce que cela pourrait signifier. Bien sûr, il y a toujours des fins limiers dans la communauté qui essaient de trouver et de déchiffrer des indices potentiels sur ce qui pourrait arriver dans le futur. Mais pour l’essentiel, nous resterons assis et profiterons de la balade en sachant qu’il y a déjà des changements majeurs à venir qui réuniront le passé et le futur et que des nouvelles de certains de ces changements seront très bientôt annoncées.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!