FFXIV

Depuis près de 4 semaines maintenant, les problèmes liés à la loterie des logements de la mise à jour 6.1 de FFXIV perdurent. En avril dernier, le producteur et directeur de Final Fantasy 14, Naoki Yoshida, a répondu aux préoccupations liées à plusieurs bugs graves qui empêchaient les joueurs de remporter leurs offres, et dans certains cas, les parcelles montrent qu’il n’y avait pas de candidats du tout. Dans le dernier message, Yoshida a souligné les mesures qu’ils prendront à l’avenir pour résoudre le problème de logement.

Si vous attendez une résolution du problème de la loterie des logements de FFXIV, vous n’avez plus beaucoup de temps à attendre. Selon Naoki Yoshida, l’équipe restaurera les données relatives aux logements le 16 mai, ce qui donnera aux joueurs un peu plus d’une semaine pour finaliser leur achat.

Certains joueurs seront peut-être heureux de constater qu’ils ont effectivement remporté leurs enchères, même si leur Gil leur a été retourné en raison de l’erreur “Numéro de loterie gagnant de 0”. Heureusement, même si votre dépôt a été remboursé, vous aurez toujours la possibilité de réclamer votre terrain. Pour ceux dont la caution a été remboursée, les joueurs pourront la rendre volontairement par l’intermédiaire d’un PNJ dans le patch 6.2. Il est important de comprendre que si vous n’avez pas réclamé le terrain que vous avez gagné avant le 26 mai à 8AM PDT, vous perdrez la possibilité de le réclamer et devrez participer au prochain cycle de loterie.

“Ces problèmes ont été nombreux et persistants, et je m’excuse sincèrement du temps qu’il a fallu pour les résoudre. Cependant, je suis heureux d’annoncer que nous avons terminé les préparatifs pour mettre en œuvre nos correctifs et restaurer les données de la loterie.

  • Reproduire le problème
  • Correction des erreurs identifiées
  • Vérification des corrections
  • Restauration des données de loterie

Nous avons effectué les étapes ci-dessus pour identifier et corriger les problèmes signalés et sommes maintenant prêts à effectuer la maintenance sur les serveurs publics. “

-Naoki Yoshida, Directeur et producteur, FFXIV

Yoshida insiste sur le fait que l’équipe a travaillé dur pour arranger les choses par rapport à ce problème stressant. Ils ne souhaitent pas exacerber le problème en effectuant une sorte de retour en arrière pour obtenir les dépôts initiaux que certaines personnes ont été remboursées. Au contraire, l’équipe souhaite simplement apporter aux joueurs le système de logement fonctionnel qu’elle leur a promis, et elle s’efforcera de résoudre tous les problèmes qui pourraient l’en empêcher. La prochaine loterie de logement est prévue pour le 26 mai à 8AM PDT, avec une période d’inscription de 5 jours suivie d’une période de résultats de 4 jours.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!